Ampli usagé...

Allo

Ce serait pour savoir si premièrement un ampli usagé de quelque que je connais de loin peut être un bon investissement? Et aussi si aussi un ampli traynor 40watt à lampe c'est chouette. C'est un Custom Valve 40WR traynor.

Merci de votre aide
Le FeElinG ESt PlUS ImPoRTanT qu'ÊtRE TecHniQueMent FOrT
Doc Loco
Traynor est une bonne marque (canadienne si je ne me trompe) peu connue dans nos régions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ackbayony
Salut, ca depent aussi du prix quil te le vend Jai fait une recherche et je lai trouve neuf a 630$ US.
http://www.americanmusical.com(...).html

Ca lair vraiment pas mal comme ampli, de toute facon, pour ma part jadore le son lampe il est de bien meilleure qualite quun son transistor.
De plus , ta enormement plus de puissance

Esperant tavoir aide
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bon amplis,j'ai déja jouer avec...Mais c'est pas pour du gros rock agressif....Sinon cé pas chèr cet amplis usagé,cé fait au canada.
Xavier W.T.
Je pense que c'est pas un mauvais achat. Sache quand même que 40w tout lampes c'est beaucoup de volume!
I wanna be sedated!
J'ai finalement acheter cet ampli de Traynor et je suis spécialement joyeux de l'avoir fait. C'est une vrai bombe. Ça sonne, ça déménage et c'est génial. Je conseille Trayor à n'importe qui (spécialement aux canadiensvu que c'est une compagnie canadienne) ou du moins yorkville qui est la compagnie au dessus de Traynor.

Merci pour votre aide.
Le FeElinG ESt PlUS ImPoRTanT qu'ÊtRE TecHniQueMent FOrT
big tone
bien vu, ce sont d'excellent ampli et bien costaud

En ce moment sur ampli et préampli guitare...