Ampli vintage & moderne ?

Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
Les sons que j'aime sont trop varié pour les amplis conventionnels que j'ai testé et j'aime pas trop le côté plein de son mais rien d'original de la modelisation.
Pour l'instant je suis fort content de mon tubeman couplé à un marshall 9005 mais je me demande si l'ampli de mes rêves existe...

- c'est une tête
- 2 canaux (pas forcemment hein )
- 1 canal qui va du clair fenderien à un gros crunch rock/blues
- 1 canal lead avec une disto très précise, très moderne...

ca existe ca mon monsieur ?
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
tous budget c juste pour voir
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
ENGL Screamer 50 !!! ou même sa petite soeur, la Thunder 50
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
j'ai jamais testé mais apparement le clean est pas super...

si ??

j'ai trouvé un truc : le lucky 13 de soldano...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Laisse tomber, il ne sonne pas, j'ai essayé...

Peut-être une Rivera KHR ?

Ou aussi une Bogner Ecstasy ?

Ou la Soldano Decatone (elle, elle sonne !)
Hardmaster
c'est ce que j'allais te dire aussi bogner XTC
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
+ 1 pour le bogner
mais sé domage tu veuille juste une tete paske sinon il y a le mesa boogie Nomad .. sur cette ampli la bah ta trois channel plus ton clean pi chakun a sa propre disto .. le dernier channel tu peu justement choisir vintage ou moderne.. fak tu i pensera
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bogner Ecstacy et je t'en dirais plus j'espère bientot.... Mais avec ce que tu décris, la KHR pourrait coller (tout dépend si tu recherches un grain vraiment British type Marshall, ou un grain plus américain)

Ced777
AndreSi
A essayer egalement : Tete Mesa/Boogie F-50.
Et toute la serie F en général. J'ai un combo F-30 dont je suis pleinement satisfait, très versatile la petite bête. Et je ne suis pas particulierement fan des Mesa.
Mais si t'as plein de sous, les amplis conseillés precedemment sont excellents aussi.
Tashman
merci de vos reponse...
pour le grain, c avant tout un clean style fender que je recherche, niveau disto j'utilise moins mais le grain recherhcé serait une disto bien nette qui bve pas bcp (j'aim pas du tout le rectifier par ex)

ce thread n'est pas là parce que je cherche à acheté (à moins que qqun ait un billet de loto gagnant ) c'est juste pour changer des sujet : "je veux le gros son qui tue pour faire du metal "

En ce moment sur amplification...