Ampli virtuelle voxengo

Forum Vox
Forum
benjylar
bonjour a tous, récement, j'ai découvert voxengo boogex (un ampli virtuelle pour guitare gratuit) seulement quand je branche ma gratte sur l'entrée micro, je n'ai pas de changement .... est-ce un programme midi? dsl si le lieu n'est pas exactement aproprié
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 23 Aug 06, 17:46
C'est un VST (donc un effet virtuel) que tu dois placer dans le répertoire des plugin d'un programme hôte compatible avec la norme VST, comme Cubase, Nuendo, Samplitube, FLStudio etc...

Donc rien à voir avec le midi
benjylar
oui, sa je sais je l'utilise avec Chainer mai seulement quand je brache ma guitare ds l'entré micro, j'ai le sons de ma carte son......... commen je doit faire pour pouvoire utilisié voxengo en ten que tel? merci pour ta réaction...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 23 Aug 06, 18:26
Il fallait le préciser.
Tu dois d'abords faire un Insert Input et ensuite mettre l' effet
benjylar
ok, j'ai fait un insert input et en dessou, j'ai mi le vst, mai toujours rien , personne n'aurai une capture d'écran ou quoi pcq je trouve vraimen pas j'ai chipoter partout et ya rien de spécial qui se passe! merci d'avence!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 23 Aug 06, 22:50
System > Setting > Drivers Asio > Drivers Asio 2 de ta carte audio

T'as fait ça au moins ? Quel carte son possède tu ?
benjylar
heu non j'ai pas fait sa je peut les trouver ou les driver asio?

comme carte son j'ai une "hercule muse lt" c'est une externe a la carte mere( je l'ai achetée par la suite
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gam
    le 24 Aug 06, 11:58
Essais d'abords, pour voir si ça marche sans drivers particulier. Si ça passe pas, prends toi les drivers ASIO4ALL
benjylar
j'avai deja vu cette partie mai quand je regardai dedans (ds driver) il n'y avait que "none" et sa marchai pas donc je vais essayer avec le driver! merci!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gam
    le 24 Aug 06, 12:21
Normal, tout les soft professionnel damandent des drivers Asio2 pour gèrer la latence d'une manière optimale.

Les Drivers Asio4All, ont été crée pour toutes les cartes audio non professionnelles et forcément non Asio 2 d'origine.
benjylar
voila k'ai mi les driver et menen pour quelque chose de special s'en est une! j'ai des parasite qui rendrai un sourd encore plus sourd!!! et dans les config du driver je pige rien c'esy en englais.... tu pourai encore m'aider
benjylar
merci e,core pour le reste!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...