Forum Vox

Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
miip

Arrêtez-moi s'il y a déjà un sujet à propos de cette nouveauté au catalogue : un mini ampli casque de voyage décliné en trois modèles.

Il fait un peu moins de 10 cm et est équipé directement d'un jack mono mâle à brancher dans la guitare. Très peu d'infos vraiment technques sur le site de vox. Une entrée auxiliaire pour un lecteur CD/MP3, un potard de volume, deux autres potards d'après les images mais aucune info dessus, en haut à gauche on aperçoit que c'est un peu bombé, peut-être la prise casque ? Sur la gauche probablement le on/off et une led quivabienavec. Le tout est alimenté par deux piles AAA et annoncé comme ayant 15h d'autonomie.

Les trois modèles sont :
- AC30 : emulates the AC30 top boost sound of a vintage VOX AC30
- Classic Rock : high-gain sound of a UK-made 100W amp
- Metal : US high-gain metal sound

Plus d'infos là http://www.voxamps.co.uk/amplug/

Il est en precommande sur thotho pour 44 €, j'ai commandé le modèle dit ac30 pour voir. Sa photo pour info :

Je me permets de douter de la jouabilité avec un truc comme ça accroché à ma guitare mais je vais tenter... C'est un peu un jouet, quoique ça prend pas de place, pour les entrainements n'importe où... on verra bien quand ça arrivera.
Alerter un moderateur
Invité

P'tin c'est terrible!!!
Maintenant tu peux jouer dans le métro, en file d'attente à la préfecture... etc
Invité

wow ! mortel

jveux ca tu peux jouer partout avec
miip

Sur ma SG-like j'ai peur d'exploser le jack en jouant avec ce truc-là accroché... mais au pire une petite rallonge et le petit amplug accroché à la ceinture ou posé sur le canapé ça devrait aller.

M'enfin avant de penser à ça j'espère que la simulation est bonne et le bidule costaud...
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Pour la qualité de la simulation, je ne me ferais pas de soucis, Vox a fait ses preuves depuis longtemps .

Décidemment, ils ne s'arrêtent plus, nouveauté après nouveauté, et toujours intéressantes et bien pensées .

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
miip

Doc Loco a écrit :
Décidemment, ils ne s'arrêtent plus, nouveauté après nouveauté, et toujours intéressantes et bien pensées .

Moi j'attends toujours une arrivée sur le marché des petites puissances en tout lampes. Je suis sûr que ça se vendrait terriblement un petit frère de l'ac30/15 version entre 3 et 7 watts, dans le cadre entrainement à la maison et home studio.
Une sorte de ré-edition de l'AC-4 en fait (quelqu'un à déjà eu l'occasion d'en toucher un ?)... on peut toujours rêver mais j'y crois...
Alerter un moderateur
psyg
Special Ultra utilisateur

Fai nous vite une petite review, ca a l'air assez énorme quand meme ^^
Alerter un moderateur
miip

Bne c'est annoncé pour le 12 octobre... on a le temps...
Alerter un moderateur
golguth
Custom Cool utilisateur

Je suppose qu'ils y ont pensé mais j'ai peur que le bestiau ne soit pas facile à faire rentrer dans le cul d'une strat (à cause de l'entrée jack) me trompe-je ?

Alerter un moderateur
Mr Scrogneugneu
Vintage Top utilisateur

miip a écrit :
Doc Loco a écrit :

Moi j'attends toujours une arrivée sur le marché des petites puissances en tout lampes. Je suis sûr que ça se vendrait terriblement un petit frère de l'ac30/15 version entre 3 et 7 watts, dans le cadre entrainement à la maison et home studio.
Une sorte de ré-edition de l'AC-4 en fait (quelqu'un à déjà eu l'occasion d'en toucher un ?)... on peut toujours rêver mais j'y crois...

Ce serait le pied ça... *bave*

Enfin bon, ce petit truc a l'air bien sympa!

Forum Vox

Vox Mini Series › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Vox Mini Series :

Recherche Vox Mini Series sur Thomann Recherche Vox Mini Series sur Euroguitar Recherche Vox Mini Series sur Music Store Recherche Vox Mini Series sur Star's Music Recherche Vox Mini Series sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 74 Nouveauté mini-vox de voyage : amplug
Aller à la page: 1 ...