Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #735
  • Publié par
    Spa
    le 18 Jul 16, 21:25
Salut,

j'ai le ac30 depuis presque 1 an et j'en suis globalement satisfait, ça dépanne bien pour jouer en nomade ou tard le soir. Y a quelques jours je l'avais dans la voiture avec une petite enceinte bluetooth/auxin et je me suis dit : "Tiens je vais faire une petite démo !"
la voici :

nelson2005
Ouais ! le son est vrai décent ! Et ton jeu est génial !
Seulement un problème : t'es obligé d'ouvrir la porte de la voiture ! lol
  • #737
  • Publié par
    Spa
    le 19 Jul 16, 10:16
nelson2005 a écrit :
Ouais ! le son est vrai décent ! Et ton jeu est génial !
Seulement un problème : t'es obligé d'ouvrir la porte de la voiture ! lol


merci ! lol oui il me faudrait un combi et me mettre à l'arrière.. mais je préfère me payer des guitares et des pédales !
rocknrollromz
Mechanix a écrit :
Savez-vous où trouver le petit baffle amplug ? Impossible de le trouver en vente en ligne.


J’ai un Vox amplug 2 AC30, je trouvais le son déjà super au casque avec mon AKG K-240 Studio.

Je me suis laissé tenter par le Cabinet 2, sans grande conviction...

Bah ça sonne très bien! Et surtout sacrée puissance! Du son clair au saturé c’est pas du tout ridicule. Couplé aux effets je peux jouer de tout, en utilisant à la fois les potards de l’ampli et de la guitare.

J’ai un stack qui tient dans mon case
Frunk
Bon j'ai acheté le Amplug Metal pour mon fils qui débute et pour éviter qu'il branche mon Marshall quand il veut faire le pitre. Autre avantage, il pourra jouer dans sa chambre sans faire de bruit.
Je viens de l'essayer rapido et je suis vraiment bluffé par ce petit truc à piles ... Ça sonne 100 fois mieux que le premier ampli que j'ai eu !

Je me demande si je vais pas me faire péter l'AC30 ou le Classic Rock ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...