Ampli vos conseils svp

• Publié par
    Shawn35
    le
Salut

Je voudrais acheter un ampli pour ma Godin Freeway Classic. Je suis en appart donc ca me prend quelque chose de pas très puissant mais qui a quand même une bonne sonorité évidemment et un détail très IMPORTANT, une prise pour casque d'écoute!

Je ne joue pas en concert ni en studio, seulement dans ma chambre. J'aime le blues, le rock et le heavy. J'ai une godin Freeway Classic toute neuve et ne me manque que l'ampli.

Je ne veux pas d'une grosse ampli, juste ce qu'il faut pour obtenir un son convenable a bas volume. Suis je mieux avec une petite ampli a lampe qui parait il est mieux lorsque justement on joue a niveaux de volume bas? J,y connais pas grand chose, alors je suis ouvert a vos conseils.

Ah oui derniere chose, on m'a offert un Behringer dsp2024 virtual pro(mini rack processeur effets) peut être cela aidera t'il pour le choix d'un ampli!?

Merci a tous et a toutes
  • Publié par
    Shawn35
    le
Personnes n,a de suggestions?
  • Publié par
    Shawn35
    le
Quelques conseils svp!!!???
ZeRo.CoOL
Bah, un ampli à lampe, c'est plutot fait pour mettre le volume à fond, sa sonne mieux, moin bien à bas volume donc !

Sinon, le budget serai une bonne indication pour t'aidé !
  • Publié par
    Shawn35
    le
Je voudrais y mettre environ 200$ can ou peut être un peu plus, ca reste a voir.
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
salut je vend un petit ampli transistor avec prise pour ecouteur et cd plus effect loop randall v max 30 watts,2 mois d`utilisation vient avec foot switch.200$ pourquoi je le vend veut passer au lampes.je suis de montreal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...