Ampli Vox

Forum Vox
Forum
Roi Lézard
Bonjour, je vais acheter une guitare éléctrique ibanez RG 350DX et donc je vais m' acheter avec un ampli ...
Mon choix se porterait peut-être sur un Vox DA 15 à modélisation pour jouer un peu de tout come musique (pop,rock,metal comme SOAD, variété, un peu de jazz et de blues) mais je voulais savoir ce que vous pensiez du son de cette ampli à modélisation étant donné qu' il n' est pas à lampe, le son parait-il éléctronique ?
Ou sinon vaut-il mieu que je prenne un vox pathfinder 15R à transistors ?

Merci de vos réponses sachant que je recherche un ampli pour jouer un peu de tout mais en gardant une bonne qualité sonore dans chaque style ( bon son clean et bon son saturé ... )
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le 11 Août 2007, 22:43
Le plus simple serait que tu ailles le tester..

Seul ton oreille pourra te dire si le son te paraître trop électronique...

Chacun à son seuil de tolérance dans ce domaine, et certains préfère un son transistor que lampe sûrement.
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 12 Août 2007, 21:39
Je possède le VOX DA15 et je peux te dire que pour ce que tu cherche il sera parfait.

Il peut vraiment assurer dans tous les styles et le tout avec un très bon son, bref vraiment un bon ampli dans cete catégorie.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
nerazzurro
je suis l'heuereux propriétaire d'un AD30vt depuis 3 jours ,acheté neuf à 245 euros , que du bonheur celui si , surtout avec ta ibanez , tu auras une disto de folie avec le humbuckers , tu ne seras pas décu du tout !
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 29 Août 2007, 14:45
Dans cette gamme de prix et pour l'usage (les usages) indiqué(s) c'est probablement le meilleur choix
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...