Amplicateur Iron Maiden

JBassiste
Je voudrais savoir qu'est-ce qu'utilise Maide comme amplis?
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
ravinette
actuellement , maiden utilise des JMP-1 en preamp Avec des power-amp marshall .. pour leur "AMPLICATEUR" pour les effets lives .. j ai entendu parler du JFX1 mais a verifer
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
c'est pas cool de se moquer des analphabettes
JBassiste
Criss j'aimerais vous voir parlez anglais sa doit être assez drôle!Lol un français qui parle anglais sa doit fair bizarre aussi bizarre qu'un chat pris dans une clôture!

Salut en espérant à ne pas à avoir encore affair à des Idiots!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
fendermaiden
oui c un jfx-1 pour dave murray et une cry baby model en rack
Le CaRiBoU
allez voir la pour le matos de tel ou tel mec :
http://guitargeek.com/
ce qui est dommage c'est que ce site pourrai être develloppé + et la dernière actualisation date de 2003
ravinette
desolé je ne Pensais pas avoir affaire à un etranger !!!
JBassiste
un homme qui s'excuse est souvent un homme avec un grand coeur!
ravinette
alors pour m excuser mieu .. ce qui fait le son de maiden . Cest le JMP-1 et surtout ! le micro bridge Seymour duncan JB jr !!
ravinette
et amplicateur c est amplificateur en francais voila .. tu viens d ou ? (hors sujet ok )
dittohead
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JBassiste
Je viens du Québec mais j'ai appris le Français tard , je vie avec ma mère et mon père qui sont anglais.J'ai appris l'anglais en premier et plus tard j'ai appris le français,il faut dire apprendre le français au québec c'est pas l'idéal ,car y a l'accent et la déformation des mots que font les Québecois.Maintenant je vie dans Charlevoix certain quartier ressemble à la France mais c'est sur que la France sa doit être beau je rêve d'y allé
pour découvrir les Européennes j'ai entendu qu'elles avaient le sang chaud!Mais pas autant que les gaspésiennes car tu passes une journée avec une gaspésienne à baisé et tu en a pour une semaine à te frotter le bout de la graine.
Puis allez voir mon autre poste sur l'amplificateur de 400 à 570euro donné moi des idées car je change le mien.

En ce moment sur amplification...