Amplie bass pour distortion

• Publié par
    kazuma
    le
j'ai pas tros d'argent peut etre grand maximum 100 euro si je veut faire de la bonne distortion sur ma basse quell amplie il me faut minimume combien de watt ? sinon quell genre d'effet peut on faire avec les option d'un emplificateur d'une basse et un ampli bass marche tu pour la guitare ?. Peut etre vous pouver me suggerer un amplli aussi car le style ke je veut jouer c du visual rock japonais( c comme du neo je croix) et du black metal
sylvainpat
Salut

pose la question dans le forum BASSE tu aura surment de meilleurs reponses.

Pour ma part, je pense pas que tu puisse trouver un ampli basse neuf a 100 euros .
Va voir du coter de la marque BEHRINGER. Ils font des trucs pas cher mais plus de 100 euros quant meme.
Apres pour la disto il faut que tu ajoute une pedale de disto. Je pense qu'il existe des modele special basse. Mais ca doit couter aussi quelques sous. En general une pedale guitare coute environ 70 euros.
bonne chance
et @+
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
prends toi une big muff chez gillou ou alors une boss ODB-3 c'est 2 pédales différentes mais du tonnerre !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification...