Amplificateur 50w de marque Live

Devilmaydante
Voila je voulais savoir si qq1 connaissait cette marque car on me propose un kit comprennant une guitare electrique + un ampli 50w de marque live donc si vous pouviez me donner le prix approximatif pour les connaisseurs pour que je puisse me situer et la qualitée du produit

Merci à tous pour votre aide
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
anthony-nyc
moi je connais pas j'en ai jamais entendu parlé ! Mais méfies toi quand même renseigne toi bien ....
désolé de pas pouvoir t'aider + !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Devilmaydante
je te remercie oki je vais me renseigner, en espérant que qq1 réponde surtout koi mais la marque est pas toute jeune d'après ce que j'ai compris ça date de 96 mais bon il parait que c'est dans les vieux pots que l'ont fait la bonne souplette
hihi :d
Devilmaydante
vraiment personne ne peut me filer un coup de main?
flavien.r
j'ai déjà vu une basse live a moins de 150€ neuf donc je pense pas que ça soit terrible
Devilmaydante
Ba écoute j'ai commencé à me renseigné on ma dit qu'appriori ce serais pas si mauvais que tu me le dis enfin bon ça fait du bien d'entendre plusieurs avis
sub-zero
va plutot voir du coté d'une yamaha pacifica et d'un ampli roland cube 15, peut etre un peu plus cher, mais assurement du tres bon matos pour débuter
Devilmaydante
oki merci du conseil mais c de l'occaz et c le cousin ki vend donc tu vois y a de koi se faire faire une tite ristourde
myrddhin
Moi, il me semble en avoir déjà entendu parlé dans un thread... je crois que c'est un mec qui devait acheter un baffle 4x12 live et il en disait plutôt du bien.
Je crois que c'est la marque d'un distributeur de matériel de musique... déso je ne me rappelle plus le nom.
Devilmaydante
Merci trop sympa de répondre je commencé à croire ke la marque n'existait pas mais bon les gens dans le style de sub-zero koi ki disent de tout de suite tapper dans qqch de plus chere sans même connaitre la marque je trouve ça dommage mais bon ça va c cool si y a d'autres personnes ki la connaisse n'hésitez pas
Devilmaydante
up

En ce moment sur amplification...