Heavy Janick a écrit :
Salut tout le monde!
Je viens tout juste d'essayer une Line6 Spider II (75 watts).
Je crois que c'est un bon amplificateur!
Beaucoup mais beaucoup d'options sonores qui reprends 6 ampli différents du jazz en passant par le blues jusqu'au métal!
On me fait cet ampli à 419$ canadien!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelques commentaires s'il y a certains utilisateurs qui joue sur un Line6 Spider II.
Merci !
419 $ me semble raisonnable pour un ampli aussi polyvalent qui utilise la technologie digital!
75 watts c assez pour jouer en groupe dîtes?
Parce que mon petit 40 watts danelectro ne fait pas l'affaire en groupe pas de puissance du tout
bah par chez moi il coute 350 € alors je ne c pas combien ça fait en $ canadien mais c se que tu dois voir
maintenant c vrai qu il est bien tres polyvalant et surtout bien superieur en qualite a d autre ampli a modelisation comme le beringer,... Mais quand meme beaucoup moin que le pod . Il est tres puissant , suffisament pour jouer en groupe!bon mainteant si tu le pousses a fond g ne suis pas sur que le son soit genial mais bon a voir.
En gros c est un bon ampli qui vaut son prix et voila .
P.S vois si tu as le pedalier avec parce chez moi il y avait un magasin qui le vendait sans et un autre avec pour le meme prix !