Amplification de mon futur baffle 2x12"

Louizattaque
Voila, je vais bientot me faire mon baffle 2x12" grace a biloute and co, mais reste un probleme: l'amplification !

J'aimerais me faire un 100watts a transistor! (parce que j'aurais adoré m'en faire un 20 ou 30 watts a la mpe mais ca coute trop cher!)

Alors je peux pas mettre bcp dans mon matos, je cherche un truc simple, efficace et pas cher.

Si vous pouviez m'aider a choisir une tete (no joke inside) ou un amplide puissance+un preamp ....

merci
Louizattaque
Pour info: je joue du rock! Pas de metal (c'est extremement rare!) plutot des trucs genre Nirvana, hendrix, Led zep ...
blackGhost
Et quel est ton budget ? Pas cher c'est subjectif
Louizattaque
blackGhost a écrit :
Et quel est ton budget ? Pas cher c'est subjectif

lol exact. Pour mon un petit budget d'un etudiant: 200€ peut etre un petit peu plus mais apres ca va etre chaud ...

edit; je dis petit budget, mais pour moi c'est enorme lol
blackGhost
Oula je crains que ça ne soit pas possible pour ce prix là...
Louizattaque
blackGhost a écrit :
Oula je crains que ça ne soit pas possible pour ce prix là...

On m'avais parle du lag spitfire, qui etait pas trop cher, mais il fait uniquement Preampli ?
blackGhost
Oui il me semble que c'est juste un préampli ... essaie de regarder du côté de l'occase
Louizattaque
et a faire soi meme, c'est dur ?

Sinon pour moins cher je peux mettre un ampli d'auto ou de sono ?
Louizattaque
blackGhost a écrit :
Oui il me semble que c'est juste un préampli ... essaie de regarder du côté de l'occase

ok, tout facon c'etait occase ou rien
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
ya le rocktron gainniac en occaz qui se trouve aux alentours de 120€ et après tu peux faire un truc a la biloute, regarde il est en post-it c'est pour faire un baffle amplifié pour pod vamp et preampli
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Louizattaque
ca a l'air sympas, mais le gainiac fait combien de watt ?
jp from mars
Bé en fait ce que je connais de moins cher pour une tete 100W a transistor c'est la tete Ibanez, apres je sais pas ce ke ça vaut....
Sinon en occaz tu peux toujours chopper du Marshall AVT ou un truc ds le genre
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Louizattaque a écrit :
ca a l'air sympas, mais le gainiac fait combien de watt ?

c'est un préampli 2 canaux footswitchables, qui permet de faire du shred si t'as un bon compresseur du rock doux au rock assez bourrin mais il n'est pas fait pour le metal. il est assez precis et a une lampe pour les deux canaux.
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Louizattaque
jp from mars a écrit :
Bé en fait ce que je connais de moins cher pour une tete 100W a transistor c'est la tete Ibanez, apres je sais pas ce ke ça vaut....
Sinon en occaz tu peux toujours chopper du Marshall AVT ou un truc ds le genre

je vais chercher tout ca grace a mon ami gogle

En ce moment sur amplification...