Amplifier

alain147
Salut a tous,
Il me faut un ampli digne de ce nom 80 Watts / 100 Watts equipe d' un bon HP. Quelles marques me conseillez-vous? et 500 €uros c' est ok pour du neuf? Quel ampli utilisez-vous?
Merci pour votre aide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
toujours la meme question : c'est pour quel style de musique ? quel son recherches tu ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
alain147
Le son, ca se travaille assez facilement. Je cherche un ampli ayant de la puissance 80 Watts par exemple, a transistors et surtout equipe d' un bon HP qui supporte la puissance delivree par l' ampli ... Marshall, Peavey ?
Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister Max
alain147 a écrit :
Le son, ca se travaille assez facilement.

t'as pas du comprendre la question...certain ampli sont plutot faire pour le métal,d'autre pour le blues ect...on peut pas trop t'aider si tu nous dit pas ce que tu veu jouer dessus,si tu recherche une grosse disto tranchante ou un super crunch.Et puis tout les hp dans les combo sont fait pour supporter la puissance de l'ampli.
-=Schecter & Jackson addict=-
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
alain147 a écrit :
Le son, ca se travaille assez facilement. Je cherche un ampli ayant de la puissance 80 Watts par exemple, a transistors et surtout equipe d' un bon HP qui supporte la puissance delivree par l' ampli ... Marshall, Peavey ?
Merci

tu n'as pas tort avec de bonnes pédales c certain. le son de l'ampli n'intervient plus beaucoup dans cette gamme d'ampli. je pense que le spider te conviendrait si tu veux de la puissance avec un hp qui suit :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
mais les sons qu'il sort sont plutot agressif !
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur amplification...