Amplifier la voix mai just pr 1repet

Irimanor
voilà, on va jouer qqes morceau pour la fete denotre bahut, y'aura tous les moyens qu'il faut (sono immense etc ...) c'est dans le gymnase du lycée...cependant en attendant on a des genres de repet/audition ...

et la plupart du temps c pa top de devoir jouer et laissernotre chanteusechanter juste a coté de la personne qui écoute parce qu'on a pas damplification (pour les repet chez nous on a ce qui faut , une salle de projection perso , on branche la voix sur la sono home cibnema c nickel) ...

je voulais savoir sii, seulemen pr ces petites repet, on pouvait brancher le mcro sur l'entrée aux d'un ampli guitare pour pousser au moins un peu la voix... ou si le larcen arrivait trop vite ?

et je voulais aussi savoir si ca servirait a quelque chose de mettre une table de mix entre le micro et l'ampli ?
merci de vos reponses
Irimanor
up svp...
ZeRo.CoOL
Fait un peu attention à ta redaction !

Tu peut brancher le micro sur un ampli de guitar oui, mais t'attend pas a voir un son du tonnerre ! Pour le larsen, eloigne ta chanteuse des autre ampli sa devrais passer, sa dépendra aussi du micro qu'elle va utiliser !
Sinon le mixeur entre le micro et l'ampli je sais pas ce que sa va te donner, faudrai gérer sur l'ampli et le mixeur, sa va te donner un truc bizarre !
Mais si c'esy seulement pour la repete alors sa passe !
Sa va booster un peu la voix, mais pas dans de vrai condition de repete, sachant qu'en repete il faut pas mal de patate pour la voix !!
Tu compte brancher le tout sur quel ampli ?
Irimanor
heu un cube15 (ou un cube30 ) .... mais je te dis, on recherche pas la qualité pour cette repet, on veux juste une voix audible et comprehensible ...ca seré déjà le coeur ....surtout que le batteur est un bourin ..... je voulais surtout savoir si ca avantageré par raport arien du tout (dans quel cas la chanteuse auré du hurler et encore ) ou si ca sortiré une bouillie infame detype vieux poste de radio mal réglé en fait...
ZeRo.CoOL
Nan, j'ai personnelement deja chanter dans tout et n'importe quoi, des poste de radio, les joujous playmobile, bref dans toute les connerie du monde lol !!
Un ampli de guitare sa peu trés bien restituer le son de la voix, il vaut mieux amplifier avec du nawak plutot que de s'abimer la voix !
Un cube 30 devrai suffit pour entendre quelque je pense !
Si c'est tous ce que vous avez alors utilisé le !
Sinon un ampli de clavier serai plus approprié pour le chant, du fait de la neutralité du son !
Ampli de basse peu aussi faire l'affaire, c'est souvant mieu que l'ampli de guitar !
Irimanor
oui, c sur ... le pbl c qu'on manque vraiment de matos, l'ampli basse ...bah y sert pour la basse; et pour le clavier on utilise le cube avec l'entrée auxiliaire (mais là pour le morceau 'a pas le clavier, donc on peut utiliser l'ampli pour le chant )

en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ! ....

de toute facon, faut se diire que c'est que pour les repet et que pendant le spectacle on aura une sono de tueur...

merci encore

En ce moment sur amplification...