Amplifier un 2x12" ???

metalloo
voila avec mon v amp 2 je conte m acheter un 2X 12" d occaze pour pouvoir jouer dessu... pour l ampli de puissance j aimeré passer par un amli de voiture ( pas cher et rend le son fidel).

voila esque c possible ???
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
metalloo a écrit :
voila avec mon v amp 2 je conte m acheter un 2X 12" d occaze pour pouvoir jouer dessu... pour l ampli de puissance j aimeré passer par un amli de voiture ( pas cher et rend le son fidel).

voila esque c possible ???

CHEZ TONIO Y A TOUS'KIFO
http://perso.wanadoo.fr/toniod(...)colo/

Tu t'inspires de cet article: Fabrication d'un caisson amplifié pour preamp ou podlike

Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
metalloo
oui oui je conné tout sa

mais moi j ai la fleme de le fabriquer donc jen prend un tout fait
mais je me demande juste pour les branchements a l arriere.. eske sa passe sur un ampli de caisse genre sui que utilise billoute sur son ampli pour pod ou v amp
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah en teorie un ampli de caisse ca amplifie le signal c'est tout ca colore pas et la frequence elle est ce kelle est, ca depends de tes HP apres, par contre les branchements peut etrekil faudra bricoler un chouia mais boin c'est koi, debrancher et denuder 4 fils pour les brancher sur la sortie de lampli, c rien ...
metalloo
c cool alors j y vais aujourd hui genre dans un cach converteur ou un truc comme sa.... jle veu seulement pour la caisse .... jmatend pas a avoir des super Hp.. donc je commenderé des bons Hp plutard

En ce moment sur amplification...