Amplifier un chanteur

gostbuster
Bonjour, voila j'ai une question, lorsqu'on est en répétition chacuns avec nos ampli 100 watts est tout, on aimerai amplifier le chanteur, mais une question se pose : comment se debrouiller pour amplifier le chanteur, avec quoi est que faire pour que cela ne soit pas onereux ? Enfin comment faire ? merci beaucoup.
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Salut,

Dans la même situation que toi, on a opté pour un ampli clavier.

Dans notre cas, Peavy KB100, touché à 160 euros.
T'as 3 canaux dont un avec entrée XLR.

Ca marche pas mal, juste tendance au larsen quand tu montes trop mais suffisant pour les repets ...
Mister Max
Moi je te conseil d'utiliser un ampli basse 50 ou 60W.C'est pas mal,ca sature moin qu'un ampli guitare (ca je c pas pourquoi) mais un ampli gratte ca passe aussi.Sinon amuse toi a rajouté des effets sur la voix genre reverbe,delay ou flanger c'est excelent!Trouve un ampli d'occaz pas cher et c'est parti.
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Moi je te conseil d'utiliser un ampli basse 50 ou 60W.C'est pas mal,ca sature moin qu'un ampli guitare (ca je c pas pourquoi) mais un ampli gratte ca passe aussi.Sinon amuse toi a rajouté des effets sur la voix genre reverbe,delay ou flanger c'est excelent!Trouve un ampli d'occaz pas cher et c'est parti.

===> DSL j'ai posté deux fois le meme, petit bug sorry
-=Schecter & Jackson addict=-
gostbuster
a oki, et ca coute pas plus cher que ca alors, et quelqu'un d'autre a une idée appart ca ? un systeme pas cher mais BON ? merci

En ce moment sur amplification...