Kent Frusciante Custom Total utilisateur #1 Publié par Kent Frusciante le 12 Sep 2008, 08:45 Salut tout le monde je voulais savoir ce qu'il y avait à l'heure actuelle pour amplifier (power amp & Hp) un preampli ? (Plus précisement il s'agit d'un JMP1) J'avais pensé à l'atomic reactor 18W à lampes, sinon j'ai vu le Tech power engine mais bon j'aurai prefere un tout lampe.
Grouic Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Grouic le 12 Sep 2008, 09:27 La plupart du temps, tu vas trouver un ampli de puissance + un baffle séparé. Sinon, reste la boucle d'effet d'un combo. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Kent Frusciante Custom Total utilisateur #3 Publié par Kent Frusciante le 12 Sep 2008, 09:50 Mouai mais les racks surtout lampes sont chers et en plus ils sont stereo et cela ne m interesse pas d avoir le double de lampes pour rien.
Den33 Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Den33 le 12 Sep 2008, 10:48 Comme l' a écrit Grouic, si tu ne veux pas te ruiner, il tereste la solution combo à lampes avec boucle d' effets. Tu branches alors ton JMP1 dans le return de la boucle et la partie préamp du combo est remplacée par celle du JMP1.