Amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Le hot rod tu as autant de gens qui t'en diront un grand bien que de gens qui le deteste.
40 w avec master mais le master est pas terrible, donc en appart c'est pas la peine sauf pedale à coté (d'ailleurs vaut mieux en avoir une le clean est pas mal mais le canal saturé est vraiment pas terrible avec un cahngement de lampes c'est mieux mais bon ...)

Perso j'ai pas trop accroché, le clean est pas mal certes mais le canal saturé est pas terrible du tout.
ed_wood
600 euros un Studio 15 aussi ! beaucoup pourront t'en venter les mérites , perso jamais essayé donc je vais pas trop m'avancer,assez dur à choper, 15w avec atténuateur intégré.

(JOhn frusciante utilise un jubillee mais pendant BSSM il utilisait un Superlead et pendant Mother's Milk il utilisait un Jcm 800, en gros il utilise du plexi donc marshall , héhé c'est moi qui a fait une partie de son matos sur wikipédia )
effectivement le studio 15 à l'aire très bien mais il n'en éxiste que 500 exemplaires donc oui, dur a choper.je suis allé voir le matos de john frusciante sur wikipedia c'est bien ! j'étais jamais aller voir.
et orange sa donne quoi le son svp. je n'ais jamais entendu??!
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
babibel a écrit :
il n'en éxiste que 500 exemplaires

C'est un mythe pour faire grimper la cote, personne n'est sur du nombre réel d'exemplaires, et on en voit régulièrement dans les annonces ici ou sur zikinf...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ed_wood
Ouais c'est pas faux, cela dit il doit pas non plus y avoir 20 000 exemplaire de la bête (mais c'est plus que 500 sur, car 500 si je ne me trompe pas c'est seulement pour la premiere "série" la deuxieme "série" est sortit quelques années après à plus d'exemplaires.)
je viens d'aller tester le tiny terror de orange il est vraiment bien la dynamique est vraiment bien le son est particulier mais trés bon!!
j'ai aussi testé un mesa boogie f 30 est ce que vous pourriez me renseigner a ce sujet!! merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...