Amplis à lampes ~ Budget 1000€

• Publié par
    Reven
    le
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste mais je consulte ce forum depuis quelques temps déjà

Avant de poster, j'ai effectué quelques recherches. Mais je n'ai rien trouvé qui correspondais à mes attentes. (Et il y a tellement de choses que c'est dur de s'y retrouver :s)

Je possède actuellement un Zoom fire-15, un amplis sympa pour commencer, mais je commence vraiment à m'en lasser (Son trop brouillon, froid, trop transistors !)

Alors j'ai vraiment envie de passer à autre chose. C'est à dire à un amplis à lampes pour principalement :

- Jouer du gros son (Comme celui de Metallica)
- Jouer dans ma chambre (Pas de 50Watts, 30W maxi)
- Avoir enfin un son chaleureux et profond

Si l'ampli peut être aussi polyvalent, je ne crasherai pas dessus non plus.

Alors voilà je fais appel à vous pour me guidez car il y a tellement de produits que ce n'est pas simple de faire son choix.
Maitre Chino
Je dirais Brunetti Maranello (25 W tout lampes) pour un bon gros son et une certaine polyvalence (je l'ai jamais essayé mais il a l'air vraiment bien d'apres ce quej 'ai pu en lire )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
+ 1 pour le Maranello (et moi j'en ai eu un...)
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
+2...j'ai son grand frère...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Hummm vous me tentez bien tous la avec vos Brunetti, specialement depuis le topic de adsr avec son MC² lol

Bon pour la peine tu vas m'indiquer ou tu as achete le tiens en Italie adsr, ca sera ta punition pour me faire chutter dans le gas de nouveau comme ca lol
Maitre Chino
Qwacktaner a écrit :
Hummm vous me tentez bien tous la avec vos Brunetti, specialement depuis le topic de adsr avec son MC² lol

Bon pour la peine tu vas m'indiquer ou tu as achete le tiens en Italie adsr, ca sera ta punition pour me faire chutter dans le gas de nouveau comme ca lol

+1 pour l'addresse du mag italien

En ce moment sur amplification...