Amplis a modélisation

Asgiliath
Slt a tous. Je compte m'acheter ma première gratte électrique ds peu de temps et G entendu du bien des amplis a modélisations de chez Line6. Que valent-ils (en particulier le Spider II 112 et le Flextone III)
Merci
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 20 Janv 2004, 21:12
Ils sont tres tres bons
D'ailleurs je vends un flextone 3 tout neuf pour 520€ :-)
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 20 Janv 2004, 21:16
Pour 2000 € neuf, il y a le Vetta , encore plus terrible lui. (c'est la tete ou le combo)...
Asgiliath
Ouais G entendu parler du Vetta ki a vraiment l'air génial, mais mettre 2000€ ds mon premier ampli C pas ds mes possibilités...
@ceem : ça pourrait m'intéresser, mais la belgique, ça fait loin
Et quelle est la différence entre le Spider II et le Flextone III parce ke G remarqué une différence de prix entre les deux(le Flextone III est plus cher alors que le Spider II est plus puissant)
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 20 Janv 2004, 23:25
Asgiliath a écrit :
Ouais G entendu parler du Vetta ki a vraiment l'air génial, mais mettre 2000€ ds mon premier ampli C pas ds mes possibilités...
@ceem : ça pourrait m'intéresser, mais la belgique, ça fait loin
Et quelle est la différence entre le Spider II et le Flextone III parce ke G remarqué une différence de prix entre les deux(le Flextone III est plus cher alors que le Spider II est plus puissant)

Le Spider 2 n'est pas plus puissant que le flextone 3, ils font 75W tout les deux.
Le flextone 3 est bien meilleurs que le Spider, il possede bcp plus de modelisations (elles sont aussi plus precises car celles du spider sont un peu des melanges pour obtenir un "type" de son mais ne correspondent pas a un modele d'ampli particlier alors que sur le flextone, si) il y'a egalement les modelisations d'enceintes et d'effets.
Pour ce qui est du miens, les frais d'envois coutent entre 17 et 21€ (avec une assurance)
dittohead
le spider est plus simple à utiliser et plus orienté metal... le flextone c'est l'inverse.... enfin en très très résumé

L'idéal c'est d'essayer les deux amplis.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...