Amplis amplis dis moi qui es tu???

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
Bonjour à tous

Désolé de poster de la sorte vous allez vous dire : "un énième type qui pose la même question" .. :/

Voila, je veux m'acheter un nouvel ampli, et je possède un budget de 500€ maximum.. Je ne joue pas en groupe,c'est uniquement pour jouer en maison( et pk pas preter mon amplis pour une répète ou l'autre à mon frere, qui lui à une groupe)

Je joue quasi uniquement du Death Metal ou du métal en général dans le style Metallica, Amon Amarth, Children of Bodom, Ensiferum etc...

j' suis un peu paumé avec tout les amplis maintenant sur le marché
entre les bugera pas cher, les nouveaux peavey à modélisation, les randall ( à lampes ou transi )
ah oui aussi j' en ai marre des pedales de disto, enfin de la mienne en tout cas(ubermetal line6) alors si l' amplis pouvoir avoir assez d' jus ça serait l' top

j' suis ouvert à toute idée
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
randall RG50 en plus y parait que c'est pas trop mal a volume de chambre
sinon meme en transo ils font des trucs sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
deewey78
Randall rg50tc a une super réputation sur ce forum pour le métal, mais après l'avoir testé je dirais qu'il sonne plus hard rock, pas assez moderne pour ce que tu veux jouer.
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
wai ça sonne plus vieux heavy-voir hard rock que vraiment metal...

d'autres idées???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...