AMPLIS B-52

deryck60
Salut tout le monde !

Qui connait les amplis B-52 ??

Car je viens de voir ce que c'est et j'aimerais savoir si c'est bien et comment sa sonne !

Als si quelqun connais qu'il me dize !! merci
We're all to blame...
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
ah un fan de sum 41 si je ne m'abuse

je connais pas trp c'est marque mais aparament l'importation depuis les E-U s'est fai depuis pas trop longtemps, et a ce que j'auré compris c'est une bonne marque bien connue aux states.

mais pares je suis pas sur de ce que je dis ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
deryck60
daccord !!

ouais Fan depuis bientot 7 ans et je compte y rester longtemps :p
We're all to blame...
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
alors ils en sont ou dans leur album? ils devaient pas en sortir un nouveau sans dave qui est parti? (comment on dévie du sujet ^^)
Ibanez powwwaaaaa
deryck60
^^ , ils viennent de rentrer en studio !
j'ai pu entendre quelque sons de repetes, sa sonnera plus pop-punk , enfin comme avant, pas comme "chuck" le dernier.

Et lalbulm devrait sortir pour lété prochain
We're all to blame...
metallik3
Etant donné que "Dave" était le plus heavy de la bande, ca ne m'étonne pas que sans lui, le groupe revient à leur style
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
bin l'album chuck été pluto calme, avec some say, pieces mai j'avai the bitter end :p:p mai c con que dave soit parti il été cool
Ibanez powwwaaaaa
deryck60
ouais mais son nouveau groupe a dave "brown brigade" il est classe.

Puis chuck est quand meme plus hard que les predecents cd.
Surtout the bitter end elle dépote.

Mais leur coté pop punk est sympa et je trouve que par rapport a dautres groupe du meme genre il ont plus de talents niveau instrumental
We're all to blame...
deryck60
- Tête 3 canaux entièrement à lampes équipée de 3 modes rectifier.
- Que vous l’utilisiez à pleine puissance sur une scène énorme ou avec un gain réduit dans votre local de répétition, la tête AT100 va vous surprendre avec ses sons crunch incroyables, ses médiums confortables, et des sons clairs cristallins à souhait.

- La tête AT100 est capable de sons saturés énormes et très variés, du métal super agressif au blues crunchy plus chaleureux.
- Cette tête fonctionne en Tri-Mode Rectifier ce qui vous permet de choisir entre 3 modes d’amplification différents : transistor, lampe A ou lampe AB1.

- Le section overdrive comporte 2 canaux que vous pouvez sélectionner au pied avec pour chacun un master volume et un Equalizer 3 bandes.
- Le réglage de contour assignable vous permet de faire sonner chaque canal overdrive d’une manière radicalement différente, la section master propose un réglage low resonance, une réverb, et le master volume pour tout les canaux.

- La connectique de la tête AT100 est très complête, en face arrière un insert d’effets avec volume réglable (contrôlable par le pédalier) une sortie ligne également avec volume réglable et une sortie HP 4 / 8 / 16 Ohms.

- La tête AT100 offre un rapport qualité prix imbattable, sa finition est irréprochable, elle est entièrement fabriquée aux USA et livrée avec un footswitch 4 positions offrant de multiples possibilités sur scène comme en studio.

Caractéristiques :
- 100W tout lampes :
- Lampes de puissance 4x6L6
- Lampes de pré-ampli 4x12AX7
- Lampe pour l’invertion de phase 1x12AX7
- Lampe de réverb 1x12AX7
- Lampe d’insert d’effets :1x12AX7
- Lampe mode rectifier 1x5AR4
- Tri-Mode Rectifier: Tube A, Tube AB1, ou transistor
- Canal overdrive : Gain 1 et Gain 2 avec master volume indépendants, EQ 3 bandes, control de contour assignable
- Canal clair avec master volume, EQ 3 bandes, switch bright
- Réglages volume, résonnace et réverb communs.
- Insertion d’effets avec réglage de niveau et commande par le pédalier.
- Sortie ligne avec réglage de volume.
-Sortie HP jack avec sélection 4 / 8 / 16 Ohms.
-Pédalier 4 switchs pour changement de canal, gain, réverb et insert d’effets.
-Switch d’inversion de polarité.
-Construction ultra solide en bois 13 plis
-Taille 68,50 x 27,90 x 27,90
-Poids 23Kg

Voici la description d'une tete B-52

Je sais pas du tout si c'est de la qualité
We're all to blame...
deryck60
Alors quuelqun sait si c bien ou pas ??
We're all to blame...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...