Amplis de bullet for my valentine

• Publié par
    phelix
    le
bonjour
j'aimerais savoir sur quelles amplis jouent les guitaristes de bullet for my valentine?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
L'un des guitaristes avait l'air d'être sur une tête Mesa Dual Rectifier, et l'autre une tête 5150 ( ou 6505...je n'ai pas pu être sur, car c'est écrit avec un blanc très "léger" ) de chez Peavey

A moins qu'il s'agissait du matos du groupe d'après, c'est bien ça
( Enfin je pense bien que c'est ça, l'un des gratteux à touché aux potard du 5150/6505 hier soir ^^ )
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
Sur une vidéo live de Hand Of Blood en Allemagne (à la télé) ils jouaient sur des full stack Mesa. Mais j'ai déjà vu des lives avec une 5150 aussi.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
5150, exact.
Son de malade

mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Pour BFMV, le chanteur est sur 5150 ou 6505, l'autre sur MESA BOGGIE DUAL RECTIFIER. Les deux jouent sur des cabs MESA et c'est vrai qu'ils ont un très bon son !!! Pour le deuxième groupe qui était avant les guns mardi, les deux gratteus étaient sur MESA BOGGIE DUAL RECTIFIER...
  • Publié par
    phelix
    le
pas d'autres réponsses?
et avec quel sortes d'amplis je pourrai avoir un son dans le meme style que celui de bullet for my valentine?
95fisher
et bien si j'en crois ce qui a été dit, Mesa Rectifier ou Peavey 5150
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
phelix a écrit :
pas d'autres réponsses?
et avec quel sortes d'amplis je pourrai avoir un son dans le meme style que celui de bullet for my valentine?

je crois avoir vu du marshall dans un crlip aussi

à vrai dire je trouve pa leur son trés typé. va falloir que ut comprenne que t'aura jamais le meme son qu'eux de toute façon. il te faut juste un ampli high gain et apparament ca joue sur emg 81 voilà
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
One-R a écrit :
phelix a écrit :
pas d'autres réponsses?

je crois avoir vu du marshall dans un crlip aussi

à vrai dire je trouve pa leur son trés typé. va falloir que ut comprenne que t'aura jamais le meme son qu'eux de toute façon. il te faut juste un ampli high gain et apparament ca joue sur emg 81 voilà

Dans un clip , on vois des marshall , des mesa , et des 5150/6505
Mais en live , c'est 6505 pour le chanteur et mesa pour l'autre guitariste , p-e qu'il utilisent marshall pour le clean ?
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...