Amplis de JAZZ

• Publié par
    ikefox
    le
Je recherche un ampli de guitare à lampes pour jouer du jazz.
Utlilisation maison + petits clubs. Fender Blues Junior, Peavey Classic 30 ? Que voyez-vous d'autre ? Merci de vos avis...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
  • Publié par
    ikefox
    le
Merci pour ces précieux renseignements.

J'ai une Ibanez AS 120 et je souhaite me séparer de mon JC 120 pour goûter aux lampes (20 watts suffit je pense pour la répet' et les petites salles).

Si je ne trouve pas mon bohneur (1.000 euros maxi), j'obterai pour le JC 90, moins encombrant.
  • Publié par
    ikefox
    le
Aux alentours de 600 Euros je pense
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
ikefox a écrit :
Merci pour ces précieux renseignements.

J'ai une Ibanez AS 120 et je souhaite me séparer de mon JC 120 pour goûter aux lampes (20 watts suffit je pense pour la répet' et les petites salles).

Si je ne trouve pas mon bohneur (1.000 euros maxi), j'obterai pour le JC 90, moins encombrant.

Le Deluxe Reverb RI ferait bien l'affaire... A moins que tu aies la chance de tomber sur un Rivera à 1000 euros comme moi!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
  • Publié par
    ikefox
    le
Quelle est la différence entre le '65 Deluxe Reverb et le Deluxe Reverb RI ?
Pierre75
salut ; je vends mon polytone minibrute 2 (utilisé notamment par Jim Hall) à la section annonces.
Pierre
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
ikefox a écrit :
Quelle est la différence entre le '65 Deluxe Reverb et le Deluxe Reverb RI ?

Bin c'est la même chose !!

RI= Re-Issue
Deluxe Reverb '65 re-issue

En ce moment sur amplification...