Amplis jazz-groove,.....classic rock,....

benjylar
Bonjour a tous, je suis sur le point d'acquerir un nouvel amplis tout lampe... je jouerai avec une ibanez AS73 (que je vai biento acquerir aussi ) ou une de mes gratt améliorée avec les qu'elles j'utiliserai un classic 30 pour jouer du jazz-groove, funk,classic rock... pour le jazz j'aimerai un son a la scofield mai je sais qu'il joue entre autre avec du mesa/boogie. est-ce que le classic conviendrai (je sais qu'il y a plin de topic dessu mai aucun ne repond exactement a ma question apart que cet ampli est polyvalent...)
Quelq'un peut m'aider?
benjylar
personne?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
à mon avis c'est tout à fait faisable. Le grain ne sera pas forcemment exactement le même, mais obtenir des sons de la même famille est tout à fait possible avec un classic30... Moyennant la ch... de pédale qu'utilise le père John ces derniers temps.
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
cdmat76 a écrit :
à mon avis c'est tout à fait faisable. Le grain ne sera pas forcemment exactement le même, mais obtenir des sons de la même famille est tout à fait possible avec un classic30... Moyennant la ch... de pédale qu'utilise le père John ces derniers temps.

Et pis y a les doigts... J'ai eu la chance de jouer une minute ou deux sur son matos après un concert... Et ben rien à faire, même en jouant dans le même style, sur SON matos, je sonne pas du tout pareil que Sco... (Enfin pt'et que lui il est jaloux de comment je sonnais... on peut rêver...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Pakyie a écrit :

Et pis y a les doigts...

ah oui, mais ça on ne le dit même plus tellement c'est la condition sine qua non!
benjylar
Citation:
J'ai eu la chance de jouer une minute ou deux sur son matos après un concert...

Aller? comment t'a fait sa?
T'a pas tro eu peur de te faire ridiculisé a coter de lui????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...