Amplis polyvalent a moins de 100€

Bonjour à tous,
Je recherche un amplis (maximum 100€) polyvalent, simple d'utilisation (je suis débutant), qui ne prend pas beaucoup de place et sur lequel on peut brancher un casque avec un jack 3.5 et un MP3 (jack 3.5 aussi). J'avais pensé au vox Mini3 G2, me le conseillez vous ?
merci d'avance
rastafari00
J,ai un princeton chorus si tu veux mais pas de USB par contre .
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 19 Juin 2014, 22:28
Regarde du coté des Mustang I. A moins de 100e tu en trouve facilement et tu en as pour ton argent.
casseoreille
Tout à fait, les Fender Mustang sont de bon amplis. Excellent rapport qualité-prix offrant beaucoup de possibilités (simulations d'amplis) et un grand nombre de sons améliorés par le chorus et le delay de l'ampli.
Doc Loco
casseoreille a écrit :
Tout à fait, les Fender Mustang sont de bon amplis. Excellent rapport qualité-prix offrant beaucoup de possibilités (simulations d'amplis) et un grand nombre de sons améliorés par le chorus et le delay de l'ampli.

Marrant, moi je trouve au contraire que si les sons de base sont bons (voire très bons), les effets les abîment très facilement (cf les presets d'usine "orange" beaucoup trop chargés de ce point de vue).
Bref, excellent ampli pour le prix (avec plus de 300.000 vues sur mes vidéos consacrées au Mustang 1, j'aurais difficile à dire le contraire ) mais comme d'habitude des effets à utiliser avec parcimonie (en général, un poil de reverb est tout ce qu'il leur faut). Mais je note que l'auteur du topic demandait un ampli "simple" et là par contre, pour exploiter les énormes qualités et possibilités du Mustang, ça demande quand même un peu d'application et de connaissances.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredyshred
Simple mais polyvalent je trouve que ce sont deux notions bien différentes ... Sinon un Marshall Lead 12
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...