Amplis pour debuter

• Publié par
    Lorder
    le
Je vais bientot debuter la guitare electrique et je ne compte pas monter de groupe, dans quelle gamme de prix pensez-vous que je devrai chercher pour m'acheter des ampli ?
joan_al_catala
moi je viens d'acheter un petit marshall 20 watts d'occasion a 60 euros
regarde du coté des occasin ya vraiment des affaires a faire
regarde du coté des peayvey bandit! ou hugues & kettner attax
Don Guillermo
Pour debuter , je pense qu' un budget de 150 euros est deja grandement suffisant , car peut etre que tu va laisser tomber rapidement ( je te le souhaite pas evidemment ) alors le moins tu mets le mieux c est pour le moment

Maintenant si tu as l intention de perseverer , de jouer en groupe un jour et de repeter un peu , que c' est le but que tu te fixe , il faudra taper dans des choses plus puissantes que ce qu on peut trouver a 150 euros .

Je te conseille alors d'aller faire un tour du coté des Peavey bandit , entre autres , qui vont t' ouvrir plus de possibilitées pour l' avenir , et accessoirement t offrir un meilleur son que ces amplis pas cher de 5 watts en plastoc sur lesquels on a tous debuté
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Pour débuter, je te propose un ampli vraiment pas cher et qui tiens la route.
https://www.guitariste.com/for(...).html
A ce prix là si tu décides d'arréter la guitare tu ne risque rien et si tu continues il est super pour jouer en appart ou au casque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...