Amplis typés?

matiak_2000
Voilà j'envisage bientôt d'investir dans un ampli à lampes mais honnêtement il y en a tellement que je n'aurai jamais le temps de tous les essayer dans le magasin! Donc j'aimerais que vous donniez à chaque marque d'ampli le type de musique ou l'artiste auquel il correspond le plus (je sais que c'est difficile à dire vu que même au sein d'une marque il ya des ampli orientés vers différents genre.. mais vous serez d'accord pour dire que chaque marque à un peu sa spécialité! genre fender --> son clean) Voilà!
PS j'hésite entre VOX, soldano, fender, mesa et VHT.. donc si vous pouviez le faire pour ces 5 marques là!Merci beaucoup à tous!
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
bah eb vrac, pour vox, il y a brian may de queen, les beatles, les shadows je crois, rory gallagher , lenny krawitz etc etc...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
tkz3inng
Attention pour le vox c'est dur de trouver le modele qui donne le vrai son vox. La reedition est differente de l'original de 1962. Ou alors il faur en degoter un vieux.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Soldano: Gary Moore dans les albums de blues, et Nuno Bettencourt dans Extreme.

VHT: hard-Rock à Metal moderne, très polyvalent.

En ce moment sur amplification...