sammyseal Vintage Top utilisateur #1 Publié par sammyseal le 09 Mar 2004, 19:02 j'ai vu cette annonce, je sais que le prix de reserve n'est pas atteint mais je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ampli: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=2384 funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 09 Mar 2004, 19:14 Je serais toi, je contacterais le vendeur pour lui demander son prix de réserve. Après, à toi de voir (mais en-dessous de 500 €, je considérerais ça comme une très bonne affaire). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
bluestone Special Ultra utilisateur #3 Publié par bluestone le 09 Mar 2004, 20:14 Tout a fait d'accord
sammyseal Vintage Top utilisateur #4 Publié par sammyseal le 09 Mar 2004, 20:58 et de l'ampli en lui meme vous en pensez quoi? si quelqu'un ici l'a deja possédé ou essayé (ce dont je ne doute pas) pourrait-il me le décrire? funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher