Arnaque à Nancy

Moi,je ne sais pas mais je lis le forum depuis un moment et même s'il m'amuse plutôt habitant Nancy et fréquentant les fameux magasins, je n'arrive pas à m'empecher de me demander pour qui vous prenez des types qui sont des VENDEURS de matériel. Bien sûr que la guitare qu'ils ont en magasin est 10 fois mieux que celle qu'ils pourraient commander, bien sûr que blablabli et blablabla ... Mais il faut peut être réfléchir par soit même et tout simplement se faire sa propre opinion en fonction de son budget et de ses envies... Bref qu'est ce que vous en avez à foutre de l'avis d'untel ou untel ????!!!!!!!
zeusinou
D'après le titre on dirait qu'il fait référence à ce même topic, peut-être une réponse mal placée ?

Mais sinon j'ai pas compris non plus
vous etes vraiment naifs. Les mecs en magasin de musique sont parfois bien plus équipés et bien plus au courant que vous. Le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont pas ou ne veulent pas mettre les moyens d'avoir le bon matos. Pas évident pour un vendeur qui fait ça pour le fric (comme tous ceux qui bossent d'ailleurs) d'essayer de trouver un compromis entre du bon matos et un budget de merde.... Je traine suffisemment dans les magasins pour entendre certains d'entre vous vouloir un gros matos avec 1000€ de budget.... allez y un coup en disant "c pas une question de budget" au vendeur, et là vous verrez s'il vous raconte des conneries........ pensez y! moi j'ai mis 10 ans à avoir du bon matos!
alphasnk
je capte pas trop le but de ton message... j'ai lancé le topic arnaque à nancy car j'ai en effet ete arnaqué par nancy musique qui m'a soit disant revisé un ampli alors qu'il n'a pas été ouvert...

je ne remet pas en question les qualités des vendeurs, je remet juste leur honneur de commerçant en doute... apres kils sy connaissent en matos c'est cool pour eux... leur connaissances c'est pas ça qui m'interesse, ce qui m'interesse c'est de payer pour un service et que ce service me soit rendu.

c'est marrant avant de lire ce post je pensais meme pas que t'existait, c'est cool, meeting people is easy com disent radiohead
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A suivre sur le topic precedent.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur amplification...