Astuce mais a verifier

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Fév 2005, 21:49
Aaaa ! Mais alors d'ou ça vient ça ?

http://www.humour.com/pieges/e(...)23627

Désolé.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 28 Fév 2005, 22:22
dish a écrit :
C'est connu...les Dash n'ont pas la meme classe que le Dish

et bing....
le topic fleuve du mois...
The BiouB
meduz a écrit :
dish a écrit :
C'est connu...les Dash n'ont pas la meme classe que le Dish

et bing....
le topic fleuve du mois...

Pour une fois que c'est pas "Vous préférez Fender ou Gibson?" ca va nous changer un peu ! :mdr:

Sinon pour le sujet du début, j'échange pas 10 chaines HIFI contre mon ampli ! Non mais hé ...
Hello... Is there anybody inthere ?
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 28 Fév 2005, 22:49
non pas besoin d'échanger, mais bon ça reste une solution de "depannage" pour ceux qui veulent avoir bcp de watts sans pour autant depenser pleins d'€........
The BiouB
Ouais mais pour faire ca faut voir aussi la connectique dont dispose l'ampli :
Si il y a un line out, a priori, pas de probleme
Dans les autres cas, je sais pas s'il est tres bon de sortir par la sortie casque sur la chaine Hi-Fi (à voir s'il n'y a pas des contre-indications )
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 28 Fév 2005, 23:00
faut voir sur le long terme, perso' sur une aprem' ben mm sur la prise casque y a aucun prob' le son est nickel, j'ai essayé ce truc avec un vieux ampli aria et une gratoune ibanez grg170 dx.......ça marche d'enfer
The BiouB
Ahh mais attention je dis pas que ca marche pas, au contraire !
Je dis juste qu'il est possible qu'il y ai des contre-indications, sans les connaitre ou savoir s'il y en a vraiment toutefois
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 28 Fév 2005, 23:04
pour ça que j'ai mis au debut du topic que c'étais une astuce mais a verifier.....
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Fév 2005, 23:17
Même un Gratte - MT2 (par exemple) - Chaine, ça marche et ça dépanne.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
rocktron3
jonar a écrit :
j'ai trouver une astuce pour avoir plus de son et je pense que c'est valable.....pour avoir bcp plus de son.
je m'explique a partir d'un ampli 15 watts avoir bcp plus de son......
en effet il suffit de brancher la gratte a l'ampli....puis de regrouper le tout avec un cable rca a une chaine hifi sur la prise auxilliaire, comme ça on a les effets de l'ampli avec la puissance de la chaine.......

je sais pas si c'est valable a long terme ......mais essayé une aprem' sans probleme de son ; que ça marche bien

Ca me parrait un peu risquer ton afaire car tous ne fonctionnent pas avec la méme impédence..!!! tu risques d'endommager ta chaine...
a moins que tu ulises un ampli de chaine auquel tu ne tiennes pas des masses!!!
Droopy22©®
si possible et si ca se passe
j veux voir une photo du mec qui se prendra ses haut parleurs dans la tronche, j dis pas que ca arrivera, mais si c est le cas, je veux voir absolument
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ouin ouin74
Tu n'aura aucun problème d'impédance puisque tu passe par l'entrée "Line IN" et l'ampli de la chaine.

Personnelllement j'aurais plus peur pour les baffles de ta chaine si tu met trop fort...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...