Atomic 16 pour 220 E.....cool

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Ben voila, je me cherchais un petit ampli pour bosser chez moi, et envutellemnt petit boeuf improvisé, sans avoir a trimbaler le stack...
un ami se separait de son atomic 16, que j'avais eu l'occasion d'ecouter lors d'un gig en cafe concert
Je l'ai depuis hier..pour 220 Euro
Il est en parfait etat
bien que rentre chez moi à 1h du matin..ben j'ai pas pu m'empecher de le brancher heureusement j'ai pas de voisin !..mais y avait quand ma femme et les enfants à l'etage donc j'y suis allé mollo !
Mes premières impressions, c'est la richesse harmonique, et le grain Soldano qui est bien au rendez vous.. et l'unique canal permet en combinant le gain et le volume une plage sonore qui semble aller du tres clair (et fort) au tres saturé (et tres fort..)
l'ampli reagit bien au potard de volume guitare (essayé hier avec ma Luke 2) notament des aigus qui restent bien presents, le son ne devient pas du tout feutré
Voila un homme heureux (et ma femme aussi, puisque la on pourra m'accuser d'avoir brulé la lpuce de la carte bleue!)
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
gregus67
luke a écrit :
Ben voila, je me cherchais un petit ampli pour bosser chez moi, et envutellemnt petit boeuf improvisé, sans avoir a trimbaler le stack...
un ami se separait de son atomic 16, que j'avais eu l'occasion d'ecouter lors d'un gig en cafe concert
Je l'ai depuis hier..pour 220 Euro
Il est en parfait etat
bien que rentre chez moi à 1h du matin..ben j'ai pas pu m'empecher de le brancher heureusement j'ai pas de voisin !..mais y avait quand ma femme et les enfants à l'etage donc j'y suis allé mollo !
Mes premières impressions, c'est la richesse harmonique, et le grain Soldano qui est bien au rendez vous.. et l'unique canal permet en combinant le gain et le volume une plage sonore qui semble aller du tres clair (et fort) au tres saturé (et tres fort..)
l'ampli reagit bien au potard de volume guitare (essayé hier avec ma Luke 2) notament des aigus qui restent bien presents, le son ne devient pas du tout feutré
Voila un homme heureux (et ma femme aussi, puisque la on pourra m'accuser d'avoir brulé la lpuce de la carte bleue!)

et cool et po cher :-)
j'ai eu l'occasion de l'essayer avec une Strat, j'ai pas aimé le son (pas assez "consistant" en épaisseur même en triturant les boutons), mais c'était peut être pas la bonne gratte à mettre dessus,
en tous les cas vu le prix, rien à regretter pour un tout lampes
have fun !
Un esprit simple dans un corps simple.
Doc Loco
220 € pour un Atomic 16, c'ets pas loin d'être l'affaire du siècle ! Sympa ton pote
DOCTOR D
Tu pourrais pas m'avoir un Carvin Vintage 16 pour 85 EUR

Oh la super belle affaire Monsieur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
vendu le dernier hier..trop tard !
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
[ terb_ ]
pfoua ça c'est de la sacrée bonne affaire !
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, je confirme....

Soldano a depuis chagé de HP et les nouvelles versions sonnent bien mieux..Ils utilisent des Eminece Legend V12, des copies de Vintage 30, donc avec un v30 on peut dire que ça va bien le faire...

En ce moment sur amplification...