Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attenuateur 8 ohms pour tete 16 ohm

oooliver22
Hello,

je regarde actuellement pour un attenuateur en occase, j'ai repere des P&P 50W de 8ohm que je souhaiterais mettre sur une tete vox AC30, vox AC4TV voir Marhsall Class 5
Niveau watt c'est ok, je suis a 30W max, mais ces tetes demandes souvent une sortie HP en 16 Ohm
Puis je utiliser unattebuateur 8ohm entre la tete et le baffle (baffle qui est bien en 16 ohm lui)
Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 20, 08:45
Pourquoi ne pas attendre un peu et directement acheter un atténuateur 16ohm si toutes tes têtes et ton cab sont en 16?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oooliver22
disons que depuis un moment en occase je ne vois pas de 16ohm...ou peut etre je me focalise trop sur du P&P mais a environ 100 euros en occase et vu la reputation je ne cherchais pas ailleur
Si quelqu'un a un bon modele d'attenuateur a me conseiller je suis ouvert
Dirvangil
oooliver22 a écrit :
disons que depuis un moment en occase je ne vois pas de 16ohm...ou peut etre je me focalise trop sur du P&P mais a environ 100 euros en occase et vu la reputation je ne cherchais pas ailleur
Si quelqu'un a un bon modele d'attenuateur a me conseiller je suis ouvert


chez toto à 70 balles t'a une solution correcte. avec la possibilité de renvoyer si ça ne te conviens pas (oui je sais écologiquement c'est pas géniale).

https://www.thomann.de/fr/harl(...)r.htm
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 20, 13:36
je l'ai le Harley Benton et il fait parfaitement son boulot.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...