Atténuateur a 18,90 €

mollotof
Ca exixte, Tube Town l'a fait !!!!!!!!!!!!!
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

bon 18 euros c'est juste le set de résistances y manque un boitier, deux switch, deux jacks et deux potards !!!!!!!!!
qui a essayé ?
mollotof
francoix a écrit :
y'a moyen de faire moins cher encore!

j'me doute....Mais ca me dit pas si le kit de TT vaut quelque chose au niveau son. A priori, il semblerai que l'atténuateur proposé pour le projet G5 ressemble bcp a celui de TT.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
c'est exactement le meme principe !

D'ailleurs , chez tubetown , ils sont vendu tout monté ou faut se faire le powerbrake soi meme ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

hypoglouton
j'ai fait l'atténuateur g5. C'est pas mal, c'est très facile à faire et surot, surout... Ca coute rien. 5 résistance 2 embout jack, quelques fils... et .... c'est tout.
el Cirujano
Juste p'tite question bête : un truc comme ça, ça se branche où ? Dans une boucle ? Entre le poweramp et le HP ?

Ca m'intéresse pour mon VJ parce que j'ai pas l'occasion de le pousser souvent chez moi, donc si je pouvais lui dégourdir les lampes sans réveiller la-grand-mère-de-l'immeuble-trois-rues-plus-loin, et à ce prix-là (quitte à perdre un peu en qualité sonore), ça me tente bien...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Okay bon moi c'est un combo mais y a un cable qui va d'une sortie HP au HP donc je le brancherai là dedans...

Je sens que je vais essayer ce truc...

Merci

A+

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
hypoglouton a écrit :
j'ai fait l'atténuateur g5. C'est pas mal, c'est très facile à faire et surot, surout... Ca coute rien. 5 résistance 2 embout jack, quelques fils... et .... c'est tout.

Serieux ? c'est si simple que ca ? ! parceque je suis quand le genre de mec qui a loupé de A à Z un clone de treble booster !

Et l'probleme c'est qu'un Treble booster loupé tu le test , bon c'est rageant mais pas grave , un powerbrake qui marche pas .... ca pique un peu les yeux a force de pleurer parcequ'on a explosé les lampes et ou le transfo de sortie !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mr Scrogneugneu
Si quelqu'un savait me le foutre dans un boîtier et souder tout ça ça m'arrangerait aussi
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
el Cirujano
Moi si tu veux je te le colle dans un rack 1U mais bon vu que le boitier 1U coute déjà 54 € + 19 € de kit + un peu de main d'oeuvre, ça risque de te revenir cher...

Sinon faut que je voie le prix des boitiers non-rack, ça doit être moins cher. Si jamais t'es intéressé, on peut peut-être en discuter en MP

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...