Attenuateur de puissance, risque pour l'ampli?

burningpat
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un atténuateur Weber 100W pour mon Marshall Mk2 de 100W et je voudrais savoir si cela peut avoir un risque pour l'ampli? pour les lampes? provoquer une usure plus rapide des lampes? enfin si ça affecte quelque chose.

Merci pour vos réponses.
el Cirujano
Ben j'espère pas !!

Et je pense que non sinon y aurait plus personne pour acheter des atténuateurs si cela endommageait l'ampli. Par contre une usure un peu plus rapide des lampes, ce n'est pas impossible... mais insignifiant au regard de ce va te permettre ton atténuateur...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
francoix
Pas de soucis! L'atténuateur agit comme une "éponge à Watts" l'ampli ne "voit" pas la différence avec le HP.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
burningpat
OK bon ben je vais pouvoir brancher mon Weber sur mon JMP Mk2 sans crainte alors
microwAves
l'ampli en lui meme ne crain rien evidement, par contre tes lampes vieillissent forcement plus vite, vu que tu les utilise a plein regime!!!(note bien que ca ne veut pas dire qu elle seront a changé tout les 6 mois hein)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...