Bon j'ai fait une recherche sur les atténuateurs (genre power brake, hotplate...) et je suis tombé sur le power killer ! www.conrad.de
Alors, est-ce que quelqu'un l'a testé ? Apparemment c'est fait pour être utilisé avec un ampli guitare...
9,95€ au lieu de 300€ pour un PB de marshall ça peut-être sympa non ?
Apparemment il n'y a que trois positions d'atténuation, ce n'est pas progressif comme un weber mass, et je crains fort pour la restitution sonore, mais pour moins de 10euros, ça peut tjs dépanner pour les tests.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Merci pour ta réponse Mac...
Mais bon c'est juste pour jouer chez moi trankilou (pas besoin d'avoir un résultat pro quoi)...
C'est ce que je me disais, pour 10€ ça peut être que sympa !
Merci pour ta réponse Mac...
Mais bon c'est juste pour jouer chez moi trankilou (pas besoin d'avoir un résultat pro quoi)...
C'est ce que je me disais, pour 10€ ça peut être que sympa !
ouais tu nous diras ce que ça rend. Pour info la référence en atténuateur n'est pas le marshall powerbrake. Le top c'est le Masse weber et la THD hotplate.
grosso modo l'atténuateur dont tu parles ç doit etre une simple résistance dans une boite, alors qu'un Mass utilise une résistance identique à celle d'un HP.
ça doit claquer toutes les secondes si c'est ça !
Un gars a fait un test sur sa tête Laney VH100R et ça marchait nickel...
Par contre personne ne parle allemand ? J'aimerais bien savoir à combien se montent les frais de port sur CONRAD...