Au secour!!!

kemar67
  • Publié par
    kemar67
    le
resalut tout le monde!!

moi je fais de la guitare depuis un an et demi et niveau connaissance des ampli (canaux, modélisation,etc) je comprends rien!!

alors si de gens pouvais m'aidé et m'expliqué a quoi sert, qu'est ce qui est le plus important etc

merci d'avance et oui on commence tous un jour a vraiment s'intéressé au matos!!
Guitar_addict
Salut!

houla je vais pas pouvoir tout te dire sur l'amplification mais bon lol. Un ampli ça sert donc (très logiquement) à "amplifier" ton son dc à se que le volume soit plus élevén à mettre de la disto, à avoir un son clair, des effets ,ect
La modélisation, c'est la technique qui tente de reproduire le son des amplis vintage (les créateurs de la modélisation étant line6).
Si tu as des questions plus précises je pourrais y répondre (enfin j'éssairais lol)

tchao.
kemar67
  • Publié par
    kemar67
    le
ok merci
bon le je dois bouger je te poserai mes question plus tard!!!
merci
blackGhost
C'est quand même chiant ce genre de topics :
- le titre n'est pas du tout explicite
- y a pas de question. En gros c'est : "je comprends rien, c'est quoi un ampli ? J'ai pas envie de chercher et de lire les tonnes d'information qu'on peut trouver sur ce site ou ailleurs"
- l'avatar est trop gros.
- Et puis bon, on est pas sur un chat non plus : "bon je dois y aller. - Ouais ciao à plus ! ... hmm et sinon tu fais quoi ce soir ?"

Bon voilà je ne dis pas ça méchamment hein mais faudrait faire quelques petits efforts
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Guitar_addict
y'a rien de méchant non plus, c'est pas grave, y'a pas mort d'hommes. par contre t'aurais pu r'enchérir ce que j'ai déjà dit, engin bon je suis quand même assez d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu chercher au lieu de poster un forum.
kemar67
  • Publié par
    kemar67
    le
ok les mecs je cherche!!

si vous connais un ou deux topic pour me dire ou cherher sa serai sympa!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur ampli et préampli guitare...