Aucun son... Sur un spark sortie de sa boîte

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un ampli Spark Pearl.
Et je n'ai aucun son qui en sort. Sur mon autre ampli aucun soucis mais si le Spark rien.
Même en lecture d'un fichier audio Bluetooth... Rien.
J'ai écrit il y a 2 semaines sur leur site mais je n'ai pas eu de réponse.
Help...
The Trout
C'est le revendeur qu'il faut contacter, pas le fabricant.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je l'ai acheté sur le site du fabricant. ????
The Trout
Ah ben insiste alors
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 10 Déc 2021, 13:27
Relis tranquillement le mode d'emploi, tu as sans doute oublié de mettre un bouton ou un switch sur la bonne position !
Malheureusement c'est déjà fait plein de fois mais rien n'y fait.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Déc 2021, 14:23
Bah remets le dans sa boite alors et zou, retour à l'envoyeur si ya pas de son et que tu es sûr de tout bien faire comme il faut ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bluesy1968
faut surement le mettre a jou.le mien aucun soucis.ne pas hesiter a aller sur le groupe facebook spark 40 (France) Ampli Positive Grid certains on eu le meme soucis et on la reponse.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Merci.
J'ai fait la demande, j'attends l'accord de l'admin. ????
papifedumetal
au cas ou ,...tu l'as certainement déjà fait mais bon..on ne sait jamais :

en plus de la connection bluetooth "en live" de ta tablette ou téléphone à ton spark (ampli), vas dans la partie réglages de ton device et recherche et connecte toi à "Spark 40 audio"

le 1er jour ou j'ai reçu le mien , j'ai eu un probleme similaire ( mais que pour la partie fichiers audio") et c'est ce qui a tout solutionné.

en esperant que cela ne soit que ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...