Autre ampli : besoin d'aide !!!

litaliendu82
Voila je vais acquérir bientot une gibson sg standart black.
Et je voudrais honorer cette gratte superbe en évitant de la brancher sur mon horrible mg100.
je me suis allor prévu une marge d'environ 1000 € pour acheter un combo a lampes.
Alors j'ai pensé a ça:
http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm
Je tient a dire que je joue des chose assez différentes ^^
(led zep' , Berry, Pink floyd, iron maiden, AC/DC et desfois Metallica)
je pense que cet ampli peut tenir jusqu'au AC/DC mais pour aprés est-ce que une bonne disto peut me tirer d'affaire?
Est-ce que cet ampli peut "cramer un batteur bourrin" ?
Je tient a dire que toute autre proposition d'ampli qui correspond a mes attentes (polyvalent et puissant) est la bienvenue !!

Merci de vos futures réponses !!

Litaliendu82.
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Le vox, c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent, hein...
Par contre, pour te faire imaginer un peu sa puissance, il était réputé pendant très longtemps pour être l'ampli le plus "loud" du marché... Ton batteur tu le fumes complètement avec ^^
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Notez que le but n'est pas de "cramer le batteur", mais de jouer avec. Si c'est pour couvrir le batteur, ça sert à rien d'en avoir un.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
litaliendu82
ben sa fesait 2 ans que j'économisais pour la sg standart sa fera 2 ans de plus pour un bon ampli !!
je consacre tous mon argent (ou presque) pour la gratte.Argent que je gagne en loyaux services at home.
sinon une tête d'ampli peavey classic tweed 30 watts sur les enceintes du marshall, possible ?
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
litaliendu82
toi t'es marrant

Bon arrêtons les HS please.

Peavey Classic tweed 30 head ?
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
milamber008
litaliendu82 a écrit :
toi t'es marrant

Bon arrêtons les HS please.

Peavey Classic tweed 30 head ?

Pas du tout la même classe que l'AC30. Si il te plaît hésite pas (y'en a plein en occaz de plus). Par contre c'est pas un ampli de fillette. On arrive à la trentaine de kg. Donc mieux vaut pour toi soit être costaud, soit connaître des amis costauds.
Par contre pour taper dans le métal, moyen quand même je pense. Mais il faut faire des compromis.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
litaliendu82
Que me proposer vous comme ampli polyvalent?
On m'a parler du marshall TSL601, c'est bon ?
Ou sinon, quoi ?

Evidement si il y a un ampli modélisation ou un ampli transistor qui correspond a mes attentes, n'ésitez pas !!
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
Tu devrais déja faire des essais avec ta gratte ne magasin ya pas de secret...franchement pour ton buget tu peux vraiment te faire un bon plaisir à ta place je mettrai 800 ou 900 dans l'ampli tu apprend à t'y faire à trouvr tes réglages et affiner tes gouts et ensuite si besoin tu mets un peu d'euros dans une pédale de qualité...Ceci dit les TSL sont vachement polyvalent...
« L’information n’est pas le savoir. Le savoir n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique, et la musique, c’est ce qu’il y a de mieux. » - Frank Zappa

En ce moment sur ampli et préampli guitare...