Avec un simple ampli

Voila je post ma question ici car je ne peux poster ds FAQ, je voudrait savoir si j'achete un petit ampli avec une double entrer ( le trou jaune et le rouge ^^ ), est ce que je peux m'en servir comme ampli en attendant ?? sinon existe t-il de petit chaine hifi sur les quelle je pourrait brancher ma guitare en attendant d'avoir mon ampli :'( pcq les baffles de mon pc il suxx a mort

merci
depravertueux
heu ton post est difficile a comprendre

ampli avec une double entrer ( le trou jaune et le rouge ^^ ), je voi pa de quoi tu parle

ensuite il fau un preampli si tu veu te brancher sur ta chaine ou alors tu aura juste un son clair tres faible

pareil pour les enceinte pc (suxx c pa francai j'ai pa compri)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
ah c'est bien gentil, oui j me suis mal exprimer mais au moins je c que il faut que je passe absolument par un pre amli, ben ce que je v faire c est acheter un casque enorme direct qui ira de ma guitare a mes noreille, ca coue cher ???
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
un casque ...? que tu branches directement sur ta guitare sans l'amplifier ???
chepabien
c'est une guitare à piles Playskool ou quoi, je comprends rien....
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ben le trou rouge et jaune comme tu dis evites, car a mon avis ce nest pas un ampli guitare. Ensuite, tes enceintes PC elles saturent mais ca cest normal, c'est pas fait pour jouer de la gratte dessus non plus. Ensuite la meilleure solution serait de t'acheter un préampli pour le mettre entre ta gratte et la chaine HIFI, genre un pod ou quelquechose comme ca.
Et STP arrête d'écrire en langage SMS certains ne comprennent rien et ne te répondront pas à cause de ça.
@+
Tristan

En ce moment sur amplification...