Avis ampli Eagletone Aero 15 v2

Forum Eagletone
Forum
Bonjour,

Je souhaite acheter une guitare électrique (cela fait déjà un an que je joue de la folk). Mais je ne suis pas un expert. J'ai trouvé ce pack ampli chez Woodbrass, mais je ne trouve aucun avis sur internet. Quelqu'un l'a déjà testé ? Vaut-il son prix ou y-a-t'il mieux pour la même gamme de prix ?

Merci !


http://www.woodbrass.com/guita(...).html
Fannysissy
En ce début de XXI siècle, un téléphone embarque plus d'électronique qu'un ordinateur portable des années 90 et il est courant de l'utiliser pour l'audio, la vidéo et la photo.
On ne peut pas transposer cette constatation à tous les amplis de guitare. Certains sont restés "Old School" par choix, d'autres ont tenté d'évoluer sous différentes formes, mais ne peuvent offrir qu'un son de téléphone... des années 90.
Loin de ces accidents technologiques qui pourraient vous dégoûter à tout jamais de la guitare électrique, il existe un combo compact, élégant et ultra-polyvalent : le Eagletone Aero 15.
Basé sur une technologie hybride mariant habilement analogique et numérique, cet ampli vous donne accès à des sons aussi variés que réalistes.


Rien que ça, et c'est pas fini

- Haut-parleur Custom de 20 cm (8") > restitution garantie des fréquences pour tous les types de sons.

- Accordeur intégré > pas de perte de son par l'ajout d'un accordeur externe.


Ils doivent parler du bypass mute

Disons que pour 80€ ça devrait faire son job d'ampli multi-effets pour débuter, je pense
Je pense aussi que pour un peu plus, tu peux avoir mieux, mais ça dépends de ton utilisation

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eagletone...