Avis aux posséceur d'ampli à lampe

sepullayer
(je sais pas si un post à déja été fait sur ce sujet, car j'ai rien trouvé sur ce site, sinon, y'a plus qu'à l'effacer)

j'ai trouvé ce site par hasard, s'est un régénérateur de tube, quelque soit le tube, apparemment il peu être régénéré, http://www.jogis-roehrenbude.d(...).htm, le site est en allemand, j'ai la traduction française, mais je ne sait pas comment la mettre sur le forum,
si quelqu'un connait se procédé est-ce sa marche vraiment, car si oui, s'est carrément l'outil indispensable,

les technos, et autres qu'en pensé vous
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 31 Déc 2003, 17:53
Fais un "copier" de ta traduction,et "coller",en éditant ton post.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
sepullayer
le problème s'est qu'elle est en pdf
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 31 Déc 2003, 18:17
Tu dois qd meme pouvoir (je pense).
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
sepullayer
j'arrive à copier le texte, mais il y a quand même une quinzaine de pages
black.angel
ça m'a plutot l'air d'un testeur

parceque regenerer une lampe qui est usé, vidé, rincé et savoir combien de temps inverser la tension d'alimentation pour recharger le filament et les grilles, bonjour.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 31 Déc 2003, 19:39
oui, je ne pense pas que régénérer une lampe soit possible... car notamment une fois la cathode "usée" (les métaux rares sources des électrons en surface se sont détériorés, évaporés pfff...) tu ne peux pas "recreer" ces métaux sur la cathode...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
sepullayer
ça me semblait bizar aussi, mais bon on peu réver, parceque le gas en version française, que pour plus d'information sur le procédé, il fallais aller voir une autre page du site, mais elle n'est pas traduite biensur,
donc apparement ce qui est dit serait des inepsies
black.angel
Mais non, je connais justement de la poudre magique qui booste les lampes , refait le bias, ajoute meme une boucles d'effet.

Cette poudre s'appelle pognon...
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification...