bonjour a tous
alors voila le truc,je voudrais m'acheter un nouveau baffle ou au pire changer de hp,et c'est pour ca que je me demandais quel été la qualité de fabrication d'un baffle tube town par rapport a un marshall hanwired ou un orange.
je m'explique, j'ai en ce moment meme un orange 2x12,les v30 me saoule donc plusieurs solutions s'offre a moi:
-garder mon baffle et vendre les hp pour en mettre d'autres(private jack car les greenback sont pas assez puissant(mon ampli fait 50w))
-vendre le baffle entier pour acheter un marshall 1960 "handwired" ou" tv" en greenback mais je suis pas trop chaud pour un 4x12 bien trop encombrant,mais quand meme....
-vendre le baffle et m'acheter un tube town 2x12 avec des private jack
-craquer ma thune et me faire péter un bogner ou autre trucs de la mort qui tue comme la muerte!!!! aaaahhhhh pardon je m'égare
plus serieusement,la solution tube town et pour moi la plus pratique car la moins chère,mais n'y perdrais-je pas au change quant a la qualité du baffle?
sachant que mon truc c'est le blues/rock donc pas de grosse saturation énervée mais plutot une bonne grosse fuzz ou overdrive
donc voila j'en appelle a tous pour m'aiguiller dans ce choix cornélien car les avis des gens sont toujours bien venu
sur ce tchuss