Avis aux possesseurs de dual recto

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
salut à tous,
je viens de recupêrer mon mesa recto et je me demande s il n y a pas encore un prob!
à savoir que , (rien n est branché dans la boucle d effet) quand je tourne les potars de send et mix à l arriere de ma tete le son diminue comme si je jouais sur le master volume
de plus si au lieu de mettre sur loop on je mets le potard sur footswitch ca laersen de la mort!
j avais pas le souvenir de ca sur le recto meme si je na i pas trp touché à la boucle d effet avant

est ce pareil pour vous , ou mesa m a encore envoyé un ampli qui ne fonctionne pas correctement?

MERCI
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Jun 05, 21:40
ça fait pareil sur la boucle d'effet de ma tete Laney, ça doit etre normal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bendiz
  • #3
  • Publié par
    bendiz
    le 02 Jun 05, 22:55
c'est normal sur mon dual ca fait la meme chose pour la boucle d'effect mais par contre c'est pas normal que si tu met le potard sur footswitch que ca larsen
marcal
  • #4
  • Publié par
    marcal
    le 02 Jun 05, 23:28
bendiz a écrit :
c'est normal sur mon dual ca fait la meme chose pour la boucle d'effect mais par contre c'est pas normal que si tu met le potard sur footswitch que ca larsen


Tout pareil...
marcal
  • #6
  • Publié par
    marcal
    le 02 Jun 05, 23:32
Cad sur la position où le master general et le master solo sont shuntés; donc avec le volume de canal qui devient master. Si ça larsen quand tu as une gratte branchée c'est peut-être parceque ton ampli est subitement très, très fort, non ?
millenofx77

bien vu marcal , si je baisse le master channel c bon!
ouf!
bon je vais pouvoir arreter d etre parano et profiter de l ampli!
merci les gars je vais mieux dormir mdr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...