Auteur | Message |
---|---|
SgG Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par SgG le 24 Aug 11, 10:37
Mesa boogie sort un mini rectifier switchable de 25 à 10 watts.
Si qqn a des infos la dessus. Vous pensez que ça vaut un vrai rectifier comme les Single , dual, Triple Rectifier? voici le lien vers le site Mesa: http://www.mesaboogie.com/Product_(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Bakachan Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 05 Localisation: Orléans, France |
# Publié par Bakachan le 24 Aug 11, 11:20
Pas lampe rectifieuse helas... mais ca semble tres interessant
|
Haut | ![]() ![]() |
levautour Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Feb 05 Localisation: tout près... |
# Publié par levautour le 24 Aug 11, 11:23
Bakachan a écrit : Pas lampe rectifieuse helas... mais ca semble tres interessant C'est avec quel choix qu'on a le son que tout le monde veut avec les rectifs? diode ou rectif? |
Haut | ![]() ![]() |
m721 Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 May 08 Localisation: Sannois, France |
# Publié par m721 le 24 Aug 11, 11:37
Ca risque d'en intéresser plus d'un...
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 24 Aug 11, 12:15
levautour a écrit : Bakachan a écrit : Pas lampe rectifieuse helas... mais ca semble tres interessant C'est avec quel choix qu'on a le son que tout le monde veut avec les rectifs? diode ou rectif? C'est en mode Silicon, donc diode. Et de toutes façon, il n'y a pas de lampe redresseuse dans le Single Recto... |
Haut | ![]() ![]() |
Zoto Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: Nantes |
# Publié par Zoto le 24 Aug 11, 12:34
Salut
Apres, il reste à voir le prix a+ |
Haut | ![]() ![]() |
Beutyou81 Inscrit le: 10 Jan 11 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Beutyou81 le 24 Aug 11, 12:42
Vu le prix des grandes soeur on peut compter 1000/1200€ surement...
|
Haut | ![]() ![]() |
Poulivore Le ... Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: France |
# Publié par Poulivore Le ... le 24 Aug 11, 13:04
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 24 Aug 11, 13:22
Ce qui fera effectivement dans les 1200 € en France.
|
Haut | ![]() ![]() |
Bakachan Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 05 Localisation: Orléans, France |
# Publié par Bakachan le 24 Aug 11, 13:22
levautour a écrit : Bakachan a écrit : Pas lampe rectifieuse helas... mais ca semble tres interessant C'est avec quel choix qu'on a le son que tout le monde veut avec les rectifs? diode ou rectif? Je dirais que... ca depend Le son plus "saggy" que moi je prefere, c'est avec la loupiotte. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gillou le 24 Aug 11, 13:32
Yes, mais l'immense majorité préfère le son typique "New Metal", donc en Silicon. Après , c'est effectivement un choix artistique, qui ne sera pas offert sur ce modèle.
|
Haut | ![]() ![]() |
bulbizarre Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 May 08 Localisation: Bretagne (35) |
# Publié par bulbizarre le 24 Aug 11, 13:51
Ha ben voilà ! ce n'était donc pas un fake. Faut dire qu'avec le 1x12 slanted (gné ?) ça paraissait un peu douteux. Et je vois venir les critiques sur le choix des el84 pour du high gain, bref on verra ce que ça donne en vrai, mais c'est intéressant (mais pas à 1200€).
|
Haut | ![]() ![]() |
SgG Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par SgG le 24 Aug 11, 14:58
1200 euros? l'ensemble ou juste la tête?
Le fait de perdre le potard "output" par rapport aux autres rectifier ça change quoi? car avant l'output gérait les lampes de puissance il me semble et les master les préampli, du coup ça marche comment sur cette ampli? Sur le cab à pan incliné le HP est lui aussi incliné ou c'est juste pour la déco ? :p Je pose toutes ces questions car étant possesseur d'un single recto + le cab 2x12 rectifier et ne jouant plus en groupe je me tâte à revendre mon matos pour jouer sur ce nouveau recto qui m'a l'air plus gérable au niveau du son. _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gillou le 24 Aug 11, 15:17
A priori juste la tête, à 10% près.
|
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 24 Aug 11, 21:41
Cool un rectifier à puissance sonore humaine!
Dommage qu'ils n'aient pas commencé par ce modèle au lieu du transatlantic. Après faut voir car jusqu'à présent je trouve que les amplis avec une paire d'EL84 manque d'une pair de couilles dans les basses, et sur un rectifier ça risquerait de na pas le faire! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Rectifier › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 89 | Mesa Boogie Mini rectifier 25/10 watts User's Club |