Avis pour futur achat

lyandr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lyandr
    le
Bonsoir à tous,

alors voilà j'ai pour le moment un petit MG15CDR de Marshall et j'aimerai acheté quelque chose de mieux niveau Son.

En fait je penchais plus pour un combo à lampe pour un budget de 600-1000 Euros. Je n'ai pas besoin qu'il soit hyper puissant et surtout je joue plutôt de la pop anglaise, donc j'aurai aimé un bon son clair et une bonne petite disto. Pas un truc de malade car je ne joue pas de hard/metal et autre.

Est ce qu'il existe des choses bien, dans mon budget? J'avais pensé à un Marshall AVT par exemple... Sinon je n'ai rien contre l'occaz aussi

Merci d'avance pour votre aide.
dittohead
Les marshall AVT ne sont pas à lampes, il faut que tu vises la série JCM2000 si tu veux du Marshall à lampes.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le
dittohead a écrit :
Les marshall AVT ne sont pas à lampes, il faut que tu vises la série JCM2000 si tu veux du Marshall à lampes.

Ah je croyais
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai un plan sur un Engl Thunder 50 avec un HP Vintage 30, sans supplément...1100 - 20 % = 880 €...
3 canaux, 50w, reverbe, tout lampes, et le fameux grain Engl qui fait descendre les chaussettes...
lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le
Gillou a écrit :
J'ai un plan sur un Engl Thunder 50 avec un HP Vintage 30, sans supplément...1100 - 20 % = 880 €...
3 canaux, 50w, reverbe, tout lampes, et le fameux grain Engl qui fait descendre les chaussettes...

Oui je l'avais vu aussi, car maintenant que j'ai acheté une C1 chez toi je connais ton site et j'y vais régulierement
J'avais même pensé au Screaner car en plus d'avoir un canal supplémentaire, il y a la sortie Line Out qui m'interessait. Est ce que tu sais où je peux trouver des extraits de son pour ce modele? Car sur ton site je n'en ai pas trouvé.
lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le
d'autres avis?
dittohead
Peavey Classic 30 aussi... : bien et pas cher
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as plein de samples du Screamer sur mon site, mais dans les têtes seulement: tête Screamer.
Tashman
pkoi pas le hot rod fender ?

En ce moment sur amplification...