baisiguigui a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai commencé la guitare il y a quelques années. J'ai tout d'abord investi dans une Epiphone LP Custom Pro et un ampli Line 6 Spider 15. Après quelques moments de satisfaction totale, je commence à me sentir limité par la qualité du son de mon ampli.
Je pense donc à investir dans un ampli meilleur. Mon problème étant que c'est la jungle sur le marcher des ampli guitare électrique...
Je tiens pour commencer à annoncer que mon budget est de 250 euros, 300 euros si il y a vraiment une bonne affaire.
Je ne sais pas quoi choisir. J'aime le son chaud des ampli à lampes mais il faut directement mettre beaucoup d'argent pour en avoir un de qualité.
J'ai besoin de vos précieux conseils!
Merci d'avance.
ps: je vois pas mal de Bugera V22 d'occasion dans mon budget, vaut-il la peine?
J'ai eu l'occasion de jouer dessus lors d'une jam (custo en fait ) et j'ai trouvé qu'il sonnait pas mal .
Si tu es plus "marchmal" possible de trouver un jet-city 20H dans ces prix ...
Sinon en cliquant sur le bouton "rechercher" en haut de page , tu peux trouver des infos pertinentes , ce genre de question étant souvent posé ...
Voili , bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."