Avis pour un achat

Bonjour à tous,

J'ai commencé la guitare il y a quelques années. J'ai tout d'abord investi dans une Epiphone LP Custom Pro et un ampli Line 6 Spider 15. Après quelques moments de satisfaction totale, je commence à me sentir limité par la qualité du son de mon ampli.

Je pense donc à investir dans un ampli meilleur. Mon problème étant que c'est la jungle sur le marcher des ampli guitare électrique...

Je tiens pour commencer à annoncer que mon budget est de 250 euros, 300 euros si il y a vraiment une bonne affaire.

Je ne sais pas quoi choisir. J'aime le son chaud des ampli à lampes mais il faut directement mettre beaucoup d'argent pour en avoir un de qualité.

J'ai besoin de vos précieux conseils!

Merci d'avance.

ps: je vois pas mal de Bugera V22 d'occasion dans mon budget, vaut-il la peine?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
baisiguigui a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai commencé la guitare il y a quelques années. J'ai tout d'abord investi dans une Epiphone LP Custom Pro et un ampli Line 6 Spider 15. Après quelques moments de satisfaction totale, je commence à me sentir limité par la qualité du son de mon ampli.

Je pense donc à investir dans un ampli meilleur. Mon problème étant que c'est la jungle sur le marcher des ampli guitare électrique...

Je tiens pour commencer à annoncer que mon budget est de 250 euros, 300 euros si il y a vraiment une bonne affaire.

Je ne sais pas quoi choisir. J'aime le son chaud des ampli à lampes mais il faut directement mettre beaucoup d'argent pour en avoir un de qualité.

J'ai besoin de vos précieux conseils!

Merci d'avance.

ps: je vois pas mal de Bugera V22 d'occasion dans mon budget, vaut-il la peine?

J'ai eu l'occasion de jouer dessus lors d'une jam (custo en fait ) et j'ai trouvé qu'il sonnait pas mal .
Si tu es plus "marchmal" possible de trouver un jet-city 20H dans ces prix ...

Sinon en cliquant sur le bouton "rechercher" en haut de page , tu peux trouver des infos pertinentes , ce genre de question étant souvent posé ...

Voili , bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Charles XL
hello quel style tu pratiques?
Coucou,
j'aime jouer du vieux rock (Led Zep, Rolling Stones, beatles, america, lynyrd skynyrd, guns & roses, ect), les groupes plus modernes (the hives, two door cinema club, ed sheeran, ect) et aussi un peu de métal (metallica et black sabbath principalement).
Merci d'avance
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le
As tu des pédales d'effets?

Là comme ca, je te conseillerais un Blackstar HT5 d'occasion. C'est dans tes prix et c'est un bon petit ampli à lampe (j'en ai eu un et je regrette de m'en être séparé).
En jouant avec les réglages tu devrais pouvoir jouer ce que tu aimes
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
fredyshred
le v22 est top, et encore plus top avec des pédales (il prend super bien les effets) et sonne encore mieux dans un baffle externe (testé dans mon marshall 2*12).

Le v22 tu peux y aller les yeux fermés ! Mais attention au jet city qui est un sacré concurrent
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...