Avis sur achat ampli

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
salut à tous!!!
votre avis sur l'ampli Fender 65 twin custom 15'' que je viens de commander chez Milonga
Merci à tous et à +
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
kajok23
  • Publié par
    kajok23
    le
Déjà dans un premier temps tu devrais changer le titre de ton post car là, c'est tellement vague que beaucoup risquent de passer sans s'arrêter

Après, le hasard fait que je viens pour ma part d'acquérir un Twin Reverb'65 (avec 2 hps de 12') mais je ne connais pas le modèle que tu as choisi.

Tu m'en diras des nouvelles
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
salut !!
Eh bien je vais t'en donner des nouvelles, et des bonnes!!!
Cet ampli ce n'est rien que du bonheur
Les 85W annoncés sont bien là
Les aiguës peuvent passer de la scie musicale au son le plus cristallin qui se puisse imaginer
Les basses sont pleines et bien rondes
Et le médium est largement à la hauteur
Reverb profonde et propre
Finition irréprochable dans le moindre détail (du moins pour le mien)
Livré avec housse
Design "FENDER",sobre et de bon goût. Personnellement j'aime beaucoup mais on n'est pas obligé de me suivre sur ce terrain...
Un seul défaut: son poids (35 Kg) mais ce n'est pas grave il est monté sur roulettes d'excellente qualité !!!
Pour conclure je dirai que ce n'est pas le genre d'ampli qui convient pour du hard ou du metal mais je m'en tape ce n'est pas mon style du tout
Je joue sur strat et ça sonne à la perfection
On a branché une télé, rien à dire
Gibson pas essayées
D'ici peu je vais lui coller une pedal steel pour voir (enfin, entendre!) mais je suis à peu prés certain du résultat
Résultat des courses: Entiérement satisfait
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...