Avis sur achat d'un amplis

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila j'aimerais bien m'acheter le Line 6 Spider2(2x75W) avec un baffle Berhinger(4x12 , baffle jensen , stereo) est ce une bonne config?
Je joue du gros neo , bien lourd , avec une 7 cordes et une drop6 montées en EMG
chez musicstore ca me coute meme pas 600€!!!est ce intéressent
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
T'as écouté les samples du Spider 2 sur le site de Line6 ????

Parce que le son est vraiment horrible !!!!!

Mais bon maintenant, on peut pas trop juger avec seulement ça, si tu peux tester c'est mieux
colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le
tes fou si tu a une 7 cordes achete toi le wap7 alors la tu aura le son que tu cherche http://www.warp-amps.com/
je vend toujour le warp factor 100 euro sa sere aussi a avoir le MEGA GROS LARGEMENT PLUS GROS SON QUE LA MT2 de BOSS
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
hameron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hameron
    le
:mdr:
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
stitch a écrit :
Sacrer config que tu veux te faire là.. ça a l'air pas mal.. Parcontre avant d'acheter assure toi te la qualité de l'ampli.. Enfaite c'est surtout la modélisation Marshall qu'il faut vérifier.. Si y'a une modélisation valvestate tu l'enclanche tu joue 30 minute et qd la modélisation est bien chaude tu met un CDBR (coup de boule rotatif) ou un LHK (lateral high kick) sur le coté de l'ampli.. si après ça y'a pas de problème l'ampli est de bonne qualité..

bon ok

(promi j'vais arreter avec ça)..

Plus sérieusement regarde coté Warp y'a une version tt lampe.. le son est vraiment énorme.. réfléchi bien car si tu ne joue que du gros néo y'a pas mal de modélisation du spider qui ne te servirai pas.

Vaut mieux sinon les futurs vendeurs t atacheront avant de te laisser voir l ampli !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Mais vous êtes sur d'avoir écouté les samples du Spider 2 ???

Mais mais mais ... y'a un son à chier, c'est insupportable comme son !!!

Faudrait que je retrouve la page des samples ... l'URL est sur ce forum d'ailleurs mais je sais plus où
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
en fait j'ai deja essaye le warp et j'aime pas
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
le "warp T" a l'air bien cooly pourtant. en+ il est fourni avec un baffle 4x12 comprenant 2 celestion vintage 30 et 2 rockdriver...
qu'est-ce que tu lui reproches ?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
euh a 1800€ , jcrois que c pas vraiment dans mon budjet
elkami
  • Publié par
    elkami
    le
Kokito a écrit :
Mais vous êtes sur d'avoir écouté les samples du Spider 2 ???

Mais mais mais ... y'a un son à chier, c'est insupportable comme son !!!

Faudrait que je retrouve la page des samples ... l'URL est sur ce forum d'ailleurs mais je sais plus où

c'est clair que les samples du spider 2 sur le site puent vraiment.

Maintenant avec une baffle marshall 1960 et une gratte moyen de gamme j'ai été impressionné...Pour un "petit" budget ça vaut vraiment le coup
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
elkami
  • Publié par
    elkami
    le
par contre, le warp7 je l'ai essayé et ça sonne pas terrible (ça me fait un peu penser à la metal zone, en beaucoup plus cher)
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Bonjour, j'envisage enfin d'investir dans un ampli digne de ce nom, je pense mettre jusqu'à 200€, que pensez vous du Marshall MG 15 DFX?
manulonch
e-cypher666 a écrit :
Voila j'aimerais bien m'acheter le Line 6 Spider2(2x75W) avec un baffle Berhinger(4x12 , baffle jensen , stereo) est ce une bonne config?
Je joue du gros neo , bien lourd , avec une 7 cordes et une drop6 montées en EMG
chez musicstore ca me coute meme pas 600€!!!est ce intéressent

T'auras un matos d'entrée de gamme pas trop mauvais.
Rapport qualité prix correct.
Mais bon, ca reste du fleke.

En ce moment sur amplification...