Avis sur amplificateur.

• Publié par
    Iozzo2b
    le
bonjour,

Je suis un petit guitariste débutant ( 1 ans de guitare environ) .

J'ai reçu une gibson lp studio a Noël.

J'aimerais m'acheter un nouvelle ampli , j'ai actuellement un vox vt20x .

Je joue dans ma maison avec des voisins à côté donc je cherche un petit ampli pour ne pas les embêter et je ne compte pas jouer en groupe .

Mes genres musicaux sont : acdc , gun and roses , led zeppelin , Queen (tout le bon rock) et un tout petit peu de métal genre Metallica.

Pour le budget je n'en ai pas mais je compte pas mettre plus de 500 euros . J'aimerai pourquoi pas un ampli à lampe .

Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses .
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Bonjour.
Un Bugera V22 ?
Marshall Origin 20 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
  • Publié par
    Iozzo2b
    le
D'après mes petite recherche j'ai le dsl5c de marshall mais je n'y connais rien .
BreizhMetallos
Un petit blackstar ht5, sa peux être bien aussi (le marshall cité, je ne trouve pas ça terrible du tout mais ce n'est que mon avis).
  • Publié par
    Iozzo2b
    le
BreizhMetallos merci pour ta réponse... je vais aller voir je ne connais pas le model que tu ma donné , je cherche surtout un truc simple ou je peut mettre 2 ,3 pédale et voila . Car mon vt20 je n'y comprend rien .

Le marshall m'intéressais j'ai lu quelque avis positif mais surtout que je peut le passer en 1 w pour la maison .
yan09
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yan09
    le
Plutôt le dsl1 alors ^^ dans ton cas,, y a même un mode 0,1 w.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
  • Publié par
    Iozzo2b
    le
Yan09 effectivement je l'ai vu aussi ... mais le jour ou je veut envoyer un peu j'ai peur de plus avoir asser en faite c'est pour sa que le 5 me paraissait peut-être mieux ...

Car j'habite en maison individuelle donc de temps en temps je me lache ont vas dire .

J'avais surtout besoin d'avis sur lampli si sa valais le coup ou pas
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Pour moi à ce tarif je dit oui.

Attention 1watt a lampes sa tape , surtout si il ai branché sur un bon cab muni de bon hp
Sinon oui le dsl5 et pas mal pour ce que tu veut jouer.

Le ht 5 aussi , mais plus pour faire du gros saturax a " faible "volume pour moi .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
  • Publié par
    Iozzo2b
    le
Yang 09 effectivement j'ai entendu dire que les watt sur un tout lampe taper plus fort .

Le ht5 a 40 watt sa me semble gros limite pour jouer dans un groupe non ?

Apres le marshall je l'ai trouvé d'occasion pour pas trop cher en plus lampe changer .

Et j'aime un peu plus le son marshall . J'avais acheter le vox comme debutant mais je l'aime plus trop .
Et la j'aurais juste a rajouter quelque pédale d'effet ? Le clan la dessus et jolie ?
yan09
  • Publié par
    yan09
    le
Chez blackstar c'est le HT club 40 qui fait 40 watts, le Ht 5 en fait 5.

Après y a pas de règles , à partir du moment où tu n ai pas trop bridé pour pousser .

Pour le dsl5 oui sa devrai le faire , assez complet, deux canaux, boucle d effet , pas trop de risque en occase dans ses prix.
Merci yan09 sa m'aide beaucoup , il a l'air complet et bas c'est pas mal sa déjà... je vais regarder encore un peu les autres avant de faire mon achat .

En ce moment sur amplification...